[BMW E90 2008]probleme lecteur CD

Répondre
garysteas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E90 318D LUXE
Code VIN :

[BMW E90 2008]probleme lecteur CD

Message par garysteas »

Salut à tous!

J'ai essayer de lire un CD audio du commerce (une compilation acheter en supermarché) et rien ne ce passe lorsque je l’insère dans le lecteur CD du idrive1...l'idrive reconnait un CD mais me dit un truc du genre "format incompatible" ou je sais pas trop quoi!!!
Je le met dans le lecteur DVD et la ça marche nickel!!! (j'ai pas de chargeur CD sinon j'aurais essayé, par contre j'ai la prépa chargeur CD)
Alors question1: comment je fait si j'ai besoin du GPS et que la radio ne passe pas (et donc que je veux écouter un CD)?
question2: Est-ce normal?(ça je crois connaitre la réponse mais on ne sait jamais *25* )
question3: j'ai essayer un CD de MP3 que j'ai graver vite fait et la rien du tout ni lecteur CD ni DVD, c'est normal?

Je sais pas si ça peut être lié mais sans mettre le contact j'ai toujours un (ou 2 je sais pas) lecteur qui tourne sans arrêt comme si il chargeait même si je vire les CD et DVD des lecteurs!!!bizarre non?

des :idea: ???

à bientot
garysteas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E90 318D LUXE
Code VIN :

Re: [BMW E90 2008]probleme lecteur CD

Message par garysteas »

Le message qu'il me met c'est : pas de disque lisible ou disque non compatible dans les lecteurs CD/DVD
Et je ne pense pas avoir les MP3 activés... *63*
Alors *40* personne n'a de piste concernant mon problème?

Si mon énoncé n'est pas clair n'hésitez pas à me poser des questions

En espérant que quelque uns d'entre nous aurons des idées...
Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Section électricité - multimédia - éclairage - hi fi »