[E46] Autoradio CD bussines
- La Miche31
- Membre Professionnel
- Véhicule : M3 3.2
- Code VIN :
[E46] Autoradio CD bussines
Bonjour tout le monde
J'ai actuellement un poste K7 sur mon 330ci e46. Le truc tout basique tout vilain Avec chargeur 6 CD dans le coffre.
Comme j'ai pas envie de trop investir ( 400€ pour un Hualigan par exemple ), es que c'est possible de mettre cette façade sans aucune modif ?
autoradio-cd-business-t55690.html
Sa fera moins viellot que ce pauvre truc K7, moindre cout et j'y colle un module USB derrière.
J'ai actuellement un poste K7 sur mon 330ci e46. Le truc tout basique tout vilain Avec chargeur 6 CD dans le coffre.
Comme j'ai pas envie de trop investir ( 400€ pour un Hualigan par exemple ), es que c'est possible de mettre cette façade sans aucune modif ?
autoradio-cd-business-t55690.html
Sa fera moins viellot que ce pauvre truc K7, moindre cout et j'y colle un module USB derrière.
-
- Membre actif
- Véhicule : 330D F30 Luxury
- Code VIN :
Re: [E46] Autoradio CD bussines
Je pense que oui, j'ai cet auto-radio sur mon 330d de 2000, c'était une option à 1045 Frs à l'époque.
A+
Paulo.
A+
Paulo.
tu peux aussi coller un module usb ou ipod derriere ton poste K7 ;)
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
kyle7864 a écrit :tu peux aussi coller un module usb ou ipod derriere ton poste K7 ;)
il peut même mettre les deux
il installe le lecteur cd pour pouvoir en lire au cas ou, supprime le chargeur et met un module usb, sd a la place.
et tu en aura pour environ 160euros le tous
style ça, mais il y en a d'autres !! mp3-installation-dension-300-e46-touring-16-9-hk-t36288.html
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Je me souviens en avoir vendu un, a une personne qui possédait le lecteur K7 et voulais passer au CD, aucune nouvelle de sa part depuis un an, donc j'en déduis forcémenet que cela s'adapte particulièrement bien
- henrique75
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e46 Cabrio pack M2
- Code VIN :
Bonjour,
Je confirme, tu peux installer directement un business CD à la place du poste K7 d'origine, aucune programmation nécessaire, et pas de code requis.
Je confirme, tu peux installer directement un business CD à la place du poste K7 d'origine, aucune programmation nécessaire, et pas de code requis.
Je peut vendre le mien si vous voulez, je le change prochainement.
- henrique75
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e46 Cabrio pack M2
- Code VIN :
Quelle est la marque du tien ?
- La Miche31
- Membre Professionnel
- Véhicule : M3 3.2
- Code VIN :
Impeccable merci !
Oui voila, je veux mettre le module USB, mais tout en changeant cette façade K7 qui fait vraiment viellot et en gardant la possibilité d'y mettre un CD " ou cas ou "
Reste plus qu'a en trouver un pas chers
Oui voila, je veux mettre le module USB, mais tout en changeant cette façade K7 qui fait vraiment viellot et en gardant la possibilité d'y mettre un CD " ou cas ou "
Reste plus qu'a en trouver un pas chers
moilesgars a écrit :Je peut vendre le mien si vous voulez, je le change prochainement.
C'est un cd business qu'il y a dans ma e46 de 2003