mettre logo bmw sur dynavin
mettre logo bmw sur dynavin
bonjour peut on mettre le logo bmw sur mon ecran à l'allumage de celui ci , ??? et j'ai une prise usb dans la boite a gants mais j'ai essyer de brancher ,une clef mais rien ne se passe et j'arrive pas a trouver mes musiques commet sa se fait ???
Re: mettre logo bmw sur dynavin
ya personne pour m'aider?? ouh sa m'etonne !!! ![supf *44*](./images/smilies/727502001198513331-final.gif)
![supf *44*](./images/smilies/727502001198513331-final.gif)
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320 cd
- Code VIN :
pour mettre le logo tu va dans aux sur le dyn' ensuite tu prend la télécommande et tu appuie sur le "9" il me semble et tu dois avoir un menu qui s'affiche et tu aura le choix du logo que tu veux, pour ton soucis de clef usb tu dois avoir branché la mauvaise prise, il faut savoir qu'il y a de sortie usb :
une pour le gps il me semble
l'autre pour mettre une clef externe.
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas chef !
une pour le gps il me semble
l'autre pour mettre une clef externe.
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas chef !
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
jai eu la voiture , comme sa oh les cons sa se trouve y ont brancher la mauvaise prise comme tu dit , en facade ya un autre port usb le tout petit ! je peut m'en servir pareil ?? j'ai essayer mettre sur aux et 9 sur la telecommande mais sa ne fait rien on dirait que j'ai pas mal de bouton sur le dyn , qui ne marche pas , sa me dit pas de fonction en anglais , tu avais reussi a mettre le logo sur le tiens ???
merci aussi a utoi , mais ton forum est en anglais et je parle pas un mot donc non sa ne m'aide pas lol !!!
![Très triste, en pleurs :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
- Utoi
- Membre Premium
C'est en arrière que tu as deux prises USB, en-effet une pour le GPS et une autre pour mettre une clé ou un disque dur.
En façade ce sont des entrés micro SD normalement…
Et pour l'anglais, si ça pose soucis tu as toujours google traduction![noeil *59/](./images/smilies/icon_wink.gif)
En façade ce sont des entrés micro SD normalement…
Et pour l'anglais, si ça pose soucis tu as toujours google traduction
![noeil *59/](./images/smilies/icon_wink.gif)
BON jai essayer mais je ny comprend rien et traducteur deconne un max , bref , je suis embeter , la personne qui mavait dit daller sur aux et d'appuyer sur 9 sur la telecommande pourrrait til me reconfirmer la manip stp , je vous remerci de vos reponses , ![merci :merci:](./images/smilies/pano9228.png)
![merci :merci:](./images/smilies/pano9228.png)
- Utoi
- Membre Premium
Pour le menu caché c'est bien sur AUX, ensuite il faut rester appuyé sur 9 jusqu'à ce que le menu apparaisse.
Bon j'ai bien réussi a rentrer dans le menu cacher par contre ya quelques trucs que je peut changer mais il n'y a pas l'air de pouvoir changer l'image au demarrage , sa m'enerve et ya ecrit langue anglais , je ne peut pas la changer , pourtant mon ecran est en francais ba a moitier il me dit souvent invalid key , par exemple quand je vais sur carte sd , et aussi sur usb ??? comment sa se fait ?? et vous savez au debut sur le menu ou il ya toutes les fonctions moi tout en haut de l'cran il y a ecrit hauptmenu , un truc comme sa ?? et en facade j'ai bien un petit port mais tout petit , comme chargeur telephone par exemple , a quoi sa peut servir ??? il me fait bien galere mon dyn , mais sa en vaut la chandelle cest franchement bien quand meme , je pensais meme que c'etait d'origine quand j'ai eu la voitures , etant donner que je me suis retrouver avec unebm , sans aucune notice , en francais , pas de carnet d'entretien et km reel ????? donc je croise les doigts pour que tout se passe bien !!! ![merci :merci:](./images/smilies/pano9228.png)
![merci :merci:](./images/smilies/pano9228.png)