bluetooth
bluetooth
bonjour a tous amis bmistes,
je viens d'avoir un nouveau tel (iphone 4s) et je voulai le connecter a ma voiture 330 xd e90 et la impossible.
j'ai beau aller ds le menu idrive et la impossible d'acticver le bluetooth sur la voiture ayant pourtant l'option 664,si quelconque menbre du forum pouvait m'eclairer ou me donner la solution du probleme je serait fort content.
dans l'attente de vos reponse, cordialement,
sebastien
je viens d'avoir un nouveau tel (iphone 4s) et je voulai le connecter a ma voiture 330 xd e90 et la impossible.
j'ai beau aller ds le menu idrive et la impossible d'acticver le bluetooth sur la voiture ayant pourtant l'option 664,si quelconque menbre du forum pouvait m'eclairer ou me donner la solution du probleme je serait fort content.
dans l'attente de vos reponse, cordialement,
sebastien
Re: bluetooth
personnes n'a de reponse c'est bien dommage, ca va encore me couter un bras chez bmw ![lol *14*](./images/smilies/lol.gif)
![lol *14*](./images/smilies/lol.gif)
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Sois patient, ça va arriver ;)
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Il ne faut pas la 664 mais la 644 ...
desoler me suis tromper en tapant ms j'ai bien la 644
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Regarde si sous le plancher de coffre ton module possède bien le logo BT.
salut arnyuk,
alors j'ai regarder vite fais sous le plancher du coffre et la un seul boitier, mais il faut que je le devisse pr voir les inscritions sur le coté car non visible comme ca.
sinon ou doit etre ecrit BTsur le boitier.
merci
arnyuk a écrit :Regarde si sous le plancher de coffre ton module possède bien le logo BT.
alors j'ai regarder vite fais sous le plancher du coffre et la un seul boitier, mais il faut que je le devisse pr voir les inscritions sur le coté car non visible comme ca.
sinon ou doit etre ecrit BTsur le boitier.
merci
alors sous le plancher un seul boitier ecrit MULF MODULE et aucune inscription BT nulle part !!!! ![faitchier *63*](./images/smilies/triste).gif)
![faitchier *63*](./images/smilies/triste).gif)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack luxe
- Code VIN :
Bonjour j'ai une
330D E90
j'ai la prédisposition au téléphone mais je n'ai pas le module connaissez vous la référence de celui ci
cdlt
330D E90
j'ai la prédisposition au téléphone mais je n'ai pas le module connaissez vous la référence de celui ci
cdlt