Changement de langue de la commande vocal
- malfra90
- Membre actif
- Véhicule : 330 D E90 luxe PACK M
- Code VIN :
Changement de langue de la commande vocal
Bonsoir a tous!
J'ai aquis en allmagne semaine derniere une e90 pack M de 2005 avec gps 16/9 europe.
j'ai réussis a changer la langue du menu et les vocal du gps mais je n'ai pas trouver comment changer la commande vocal.
quelqu'un sait t'il comment faire pour remettre la commande vocal en français ?
Merci.
J'ai aquis en allmagne semaine derniere une e90 pack M de 2005 avec gps 16/9 europe.
j'ai réussis a changer la langue du menu et les vocal du gps mais je n'ai pas trouver comment changer la commande vocal.
quelqu'un sait t'il comment faire pour remettre la commande vocal en français ?
Merci.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: Changement de langue de la commande vocal
Il faut passer par la case reprogrammation, ça coùte quelques centaines d'euro suivant les concessions BMW
- malfra90
- Membre actif
- Code VIN :
bonsoir the killer merci pour ta réponse rapide.
ha bon? hey ben je crois que je vais m'en passer alors.
ha bon? hey ben je crois que je vais m'en passer alors.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Oui ça coute vite cher, pour cette opération une concession BMW me demande 150 euro minimum, tout en me disant que si la reprogrammation dure longtemps ça sera plus cher, sans donc pouvoir me préciser un montant exact.
Une autre me demande 350 euro et une 3ème demande 500 euro.
Tout est cher chez eux, par exemple je voulais pouvoir désactiver mon airbag passager pour pouvoir mettre un siège bébé, verdict il faut faire poser un système qui permet de réactiver et désactiver l'airbag quand on veut (ce que j'avais de série sur une seat et une leon...) pour la bagatelle de 790 euro...
Une autre me demande 350 euro et une 3ème demande 500 euro.
Tout est cher chez eux, par exemple je voulais pouvoir désactiver mon airbag passager pour pouvoir mettre un siège bébé, verdict il faut faire poser un système qui permet de réactiver et désactiver l'airbag quand on veut (ce que j'avais de série sur une seat et une leon...) pour la bagatelle de 790 euro...
- malfra90
- Membre actif
- Code VIN :
Ha bon? carément hey ben !!! je suis dans le diagnostic automobile et un peu de shiptuning je pense donc sérieusement a investir dans le matos isid de bm je pense que avec les prix que tu annonce je vais rapidement l'amortir sachant que l'interface seul vo dans les 500eur en copie chinoise.