Conso de vos voitures...

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
enath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw 118iA
Code VIN :

Re: Conso de vos voitures...

Message par enath »

Il faut bien "décrasser" !
A.D

Message par A.D »

330 CD en boîte auto, a l'ordinateur de bord j'affiche 6.8, et je suis plutôt joueur...
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

Al3x a écrit :
pacorabat a écrit :
Al3x a écrit :Lol Beaucoup plus facile a dire qu'a faire... a 130 on s'endort... :/

Si certains y arrivent, tout le monde peut le faire...

ouais donne moi une logan 70cv et je ne depasserai surement pas les 130 sur autoroute vu qu'elle ne les atteind pas...

Autrement meme en respectant les limitations, avec 180cv t'as tjs envie de pousser un peu les rapports...

J'ai 192cv et je n'ai pas envie de toujours appuyer, suffit de savoir se contenir. Et en général je me fais plutôt plaisir sur des petites accélérations, genre sortie de péage, bretelle, sortie de rond-point, etc...
stephgriffe
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw (E82) 1.20d sport desing
Code VIN :

Message par stephgriffe »

Oui il y a rien de tel pour s'amuser et voir le couple de notre belle.
Fred775

Message par Fred775 »

Hello.

Alors avec ma 118D 143ch.

2 pleins effectués (oui je viens de l'avoir): le premier en faisant un peu mumuse, bah oui mon ancienne voiture n'avait que 70ch : 7.5L/100Km.
Second plein, trajet mixte : 6.5 L/100km.
anonyme

Message par anonyme »

330d e90 pack m 231 je l'est depuis 3 mois en conduite TRES sportive ville et autoroute je suis à 10l/100km. à peine 600km avec le plein

Pour moi les bmw 6cylindre en diesel rouler peper ou sportive ne change pas trop la consomation.
Fab'z

Message par Fab'z »

Voiture: 320D E46
Moteur: 136Chv
boite: manuelle 5 rapports
Conso actuelle: 6.0L/100 Km
Vitesse moyenne: 54Km/h

Je fait essentiellement de la voie rapide (autoroute et périph). ça m'arrive de tiré un peu dessus en ville ^^

PS: 1100Km avec un plein environ.
Juan Miguel

Message par Juan Miguel »

Salut,
Je possède une 118D de 2010 depuis fin décembre et comme vous je constate une conso moyenne entre 6 et 6,5l.
Par contre un véritable bonheur à piloter... *15*
aurel74

Message par aurel74 »

Bonjour,

J'ai une 120D coupe M 177CH avec des roues en 18''. J'ai 44 km pour aller au boulot. 1/3 du trajet et de la petite route de campagne très sinueuse, 1/3 de nationale et un dernier 1/3 d'autoroute a 110KM/H. Je fais 5.7L sur le plein en roulant assé fort voir très fort.
A.D

Message par A.D »

aurel74 a écrit :Bonjour,

J'ai une 120D coupe M 177CH avec des roues en 18''. J'ai 44 km pour aller au boulot. 1/3 du trajet et de la petite route de campagne très sinueuse, 1/3 de nationale et un dernier 1/3 d'autoroute a 110KM/H. Je fais 5.7L sur le plein en roulant assé fort voir très fort.

2/3 de nationale quoi... *008
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »