[BMW 330Cd e46] Problème de siège chauffant
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e46) 330Cd
- Code VIN :
[BMW 330Cd e46] Problème de siège chauffant
Bonjour,
Voici donc mon problème, lorsque je mets mon siège (conducteur) chauffant en marche il s’éteint à la seconde d’après... tandis que le siège passager chauffe dès qu'on l'active...
Vous n'aurez pas une idée de la source du problème ? une résistance qui aurait sauté ? ou un faux contact ?...
Et que serait le coût de réparation (pas évident car la source est non connue ^^).
Merci.
Voici donc mon problème, lorsque je mets mon siège (conducteur) chauffant en marche il s’éteint à la seconde d’après... tandis que le siège passager chauffe dès qu'on l'active...
Vous n'aurez pas une idée de la source du problème ? une résistance qui aurait sauté ? ou un faux contact ?...
Et que serait le coût de réparation (pas évident car la source est non connue ^^).
Merci.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: [BMW 330Cd e46] Problème de siège chauffant
Salut, regarde si tu n'as pas un faux-contact ou autre, car il se met en sécurité.
Bon courage pour tout démonter !
Bon courage pour tout démonter !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e46) 330Cd
- Code VIN :
Tout démonté ?!
je vais devoir réserver un weekend pour ça, ou l'apporter chez BMW directement...
Merci pour ta réponse
je vais devoir réserver un weekend pour ça, ou l'apporter chez BMW directement...
Merci pour ta réponse
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
C'est un problème assez récurant sur les E46, en regardant sur le net, il revient assez souvent !