je la voulais, je l'ai fait...MMMMM, nouvelles photos p6
Re: je la voulais, je l'ai fait...MMMMMMMMMM
d'ailleurs merci à tous pour vos commentaires...pour les photos c'est promis je ferai une présentation détaillée des que le temps sera plus clément
Modifié en dernier par ayck69 le 23 janv. 2013, 20:54, modifié 1 fois.
allez une petite vue arriere...
j'ai fait un p'tit tour avec ce soir, c'est un vraiment un missile ce truc!
j'ai fait un p'tit tour avec ce soir, c'est un vraiment un missile ce truc!
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
Vraiment belle, belle acquisition
Bonsoir,
Je profite de ce poste pour savoir si le moteur est réactif ou il faut cravacher un petit peu pour avoir des sensations, comme j'envisage de changer mon Z4 35 pour un M3 E92 DKG (Un essai est prévue pour me faire une idée)
Je profite de ce poste pour savoir si le moteur est réactif ou il faut cravacher un petit peu pour avoir des sensations, comme j'envisage de changer mon Z4 35 pour un M3 E92 DKG (Un essai est prévue pour me faire une idée)
- DAVIDBGD
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
- Code VIN :
Une /// M il faut la cravacher, ça commence à partir fort à 4400 tours
- momosport
- Membre actif
- Véhicule : 530d E60 pack luxe
- Code VIN :
félicitation l'amie elle magnifique moi aussi j'attend un peu pour une m5 e60 après ma 530d e60 ta sauter le pas ne te trompe pas a la pompe avec l'habitude du 330d .lol encore une foi félicitation pour ton avion de chasse.
Manureva a écrit :Bonsoir,
il est vrai que les grosses sensations arrivent haut dans les tours, mais elle donne pas mal a bas régime aussi, toute facon le mieu c'est d'essayer pour te faire ton idée
momosport a écrit :félicitation l'amie elle magnifique moi aussi j'attend un peu pour une m5 e60 après ma 530d e60 ta sauter le pas ne te trompe pas a la pompe avec l'habitude du 330d .lol encore une foi félicitation pour ton avion de chasse.
merci. pour ce qu'il est de se tromper à la pompe ca risque pas, le bruit du V8 a l'arrivée à la pompe me rappelle bien que je suis en M
Tu m'étonnes ça doit être facile... Tu sors de la caisse, rien que le fait d'aller a la pompe 3 fois plus souvent tu te rappel que c'est pas un mazout
Super cette //M en tout cas
Super cette //M en tout cas
- Artsonika
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E91) 330d Sport Design
- Code VIN :
BESTIALE !
Magnifique jouet en tout cas !
Magnifique jouet en tout cas !