bonjour j'aimerais savoir s'il y à aucun danger à débrancher ma batrie toute la nuit de ma 118d année 2008 pour la recharger
merci
changement de batterie
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e87 pack confort
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (E87) 123 d
- Code VIN :
Re: changement de batterie
Bonsoir
Moi j éviterai de la débranché tu va être obligé de passer par la case garage après ça ,le mieux si tu as un garage c est de mettre ton chargeur dans le compartiment moteur capot entrouvert.les bornes sont matérialisées "capuchon rouge pour le + le - est à côté tête exagonale .Si tu veux absolument l enlever prévoit une petite batterie de secours type pile de 9 volt pour la sauvegarde des données .
Moi j éviterai de la débranché tu va être obligé de passer par la case garage après ça ,le mieux si tu as un garage c est de mettre ton chargeur dans le compartiment moteur capot entrouvert.les bornes sont matérialisées "capuchon rouge pour le + le - est à côté tête exagonale .Si tu veux absolument l enlever prévoit une petite batterie de secours type pile de 9 volt pour la sauvegarde des données .
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e87 pack confort
- Code VIN :
Re: changement de batterie
merci pour votre réponse j'avais oublié qu'il y avais des bornes + & - sous me capot .
je vais donc le recharger comme ça .
je vais donc le recharger comme ça .