M3 E46 mon nouveau bebe...nouvelles photos page 9

Répondre
popo320

Re: M3 E46 mon nouveau bebe =)

Message par popo320 »

encore deux petites photos quand il fera beau je prendrais des bien parce que avec ce temps je la sort pas du garage =)

[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163685IMG0077.jpg]Image[/url][/url]

[url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815925IMG0084.jpg]Image[/url][/url]
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :

Message par mitch40 »

**1 elles sont superbe.je voit quelle es rabaissé? C'est quoi comme suspension?quel sont tes impressions lors des freinage?va tu y faire quelques motifs?
Loonyzou

Message par Loonyzou »

Rien à dire, 2 belles voitures.

Tu vas garder le 320 aussi?
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

Change ton pseudo maintenant c est popoM3 *41* félicitations pour ta nouvelle acquisition
popo320

Message par popo320 »

C'est vrais j'avais deja pensè à changer mon pseudo lol
popo320

Message par popo320 »

MITCH elle est rabaissè mais je c'est pas de conbien mais elle est très basse elle doit être à quoi 3cm du sol comme tu peut voir sur les photos et la marque c'est KW je c'est pas si tu voit c'est les quel . Ele tien vraiment la route je l'ai poussé dans les virages pour voir ses limites et franchement pas moyen de la partir elle tiens trop la route mais bon dans les dos d'âne c'est chiant faut aller tout doucement
popo320

Message par popo320 »

Pour le freinage c'est niquel elle freine fort mais par contre si on vas sur un circuit les freins tiendrons pas . Les modif il y a à pas grand chose à faire d'origine elle est déjà bien elle est rabaissé , des belles jantes... En premier ce que je vais faire c'est teinter les vitres et après peut être des flaps en carbon comme j'ai déjà le diffuseur et les ailes...
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Code VIN :

Message par mitch40 »

popo320 a écrit :Pour le freinage c'est niquel elle freine fort mais par contre si on vas sur un circuit les freins tiendrons pas . Les modif il y a à pas grand chose à faire d'origine elle est déjà bien elle est rabaissé , des belles jantes... En premier ce que je vais faire c'est teinter les vitres et après peut être des flaps en carbon comme j'ai déjà le diffuseur et les ailes...

*64* Aarff j'aime pas les flaps,je les trouve *66* .
Par contre je verrai bien des clignotants av fumé *98/
Moi je suis déssus du freinage pourtant tout es neufs,a forte vitesse si tu doit freiné d'urgence c'est mort *008
anonyme

Message par anonyme »

mitch40 a écrit :
popo320 a écrit :Pour le freinage c'est niquel elle freine fort mais par contre si on vas sur un circuit les freins tiendrons pas . Les modif il y a à pas grand chose à faire d'origine elle est déjà bien elle est rabaissé , des belles jantes... En premier ce que je vais faire c'est teinter les vitres et après peut être des flaps en carbon comme j'ai déjà le diffuseur et les ailes...

Moi je suis déssus du freinage pourtant tout es neufs,a forte vitesse si tu doit freiné d'urgence c'est mort *008

moi j'aime bien avec les flaps carbone *15* *15*
pour le freinage c'est quoi ? des étriers brembo et des durite AVIA ?
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Code VIN :

Message par mitch40 »

325 CI M a écrit :
mitch40 a écrit :

moi j'aime bien avec les flaps carbone *15* *15*
pour le freinage c'est quoi ? des étriers brembo et des durite AVIA ?

les flaps c'est *66*
oui durite avia mais c'est pas le top,déjà sur la e36 y avait ce souci *29*
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »