Problème voyant diag
- wiwi68
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E83) x3 LCI
- Code VIN :
Problème voyant diag
Bonjour ,après suppression du FAP il est vidé plus programmation de la vanne egr en position fermée après 1 semaine le voyant diag allumé je retourne à la société qui a reprogrammées la gestion FAP + egr il lance un autre programme et me dit que en cas ou le voyant diag ce rallume je dois supprimer le cata ??? J'ai un doute .
Voilà après 3 semaines le voyant diag a nouveau allumé merci d'avance à vous.
Voilà après 3 semaines le voyant diag a nouveau allumé merci d'avance à vous.
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Problème voyant diag
Le voyant "diag" je ne sais pas ce que c'est, par contre le voyant "moteur" allumé en jaune indique que les valeurs de pollution sont hors normes. A ma connaissance on ne peut pas supprimer la vanne EGR sur le X3 avec FAP sans allumer ce voyant (mais peut être que le moteur ne se mettra pas en mode dégradé dans ton cas???). Pour moi le catalyseur n'a rien à voir avec ton problème et le garage "patauge".
PDD a écrit :Le voyant "diag" je ne sais pas ce que c'est, par contre le voyant "moteur" allumé en jaune indique que les valeurs de pollution sont hors normes. A ma connaissance on ne peut pas supprimer la vanne EGR sur le X3 avec FAP sans allumer ce voyant (mais peut être que le moteur ne se mettra pas en mode dégradé dans ton cas???). Pour moi le catalyseur n'a rien à voir avec ton problème et le garage "patauge".
![+1 *21*](./images/smilies/plus-un2.gif)
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Ps:pour le cat,c'est n'importe quoi ![attention *16*](./images/smilies/icon_rou.gif)
![attention *16*](./images/smilies/icon_rou.gif)
- wiwi68
- Membre actif
- Code VIN :
Salut oui le voyant jaune dessin d'un moteur,tu est défaper ?? moi je passe la voiture cette aprèm pour etre sur que ca vient du défapage, pour la vanne egr suppression de la gestion pas mécaniquement sinon en cas de problème suite au défapage je retourne me faire rembourser et j'envoi le calculateur chez LR PERFORMANCE.
wiwi68 a écrit :Salut oui le voyant jaune dessin d'un moteur,tu est défaper ?? moi je passe la voiture cette aprèm pour etre sur que ca vient du défapage, pour la vanne egr suppression de la gestion pas mécaniquement sinon en cas de problème suite au défapage je retourne me faire rembourser et j'envoi le calculateur chez LR PERFORMANCE.
Envoi moi ton numéro de téléphone par message privé...
Je bosse dans le domaine
![tchin *11*](./images/smilies/alcooliq.gif)
- wiwi68
- Membre actif
- Code VIN :
Hello après passage a la valise rien a voir avec le défapage code panne ( débimètre d'air ) je remercie aussi Performance57
le FAP c'est tabou on en viendra tous a bout.
![bravo *br*](./images/smilies/clap.gif)
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
wiwi68 a écrit :Hello après passage a la valise rien a voir avec le défapage code panne ( débimètre d'air ) je remercie aussi Performance57le FAP c'est tabou on en viendra tous a bout.
Quand mon voyant c'est allumé, j'ai aussi lu le code défaut "débitmètre". Pourtant il n'avait rien et c'était la vanne EGR trop encrassée.
wiwi68 a écrit :Hello après passage a la valise rien a voir avec le défapage code panne ( débimètre d'air ) je remercie aussi Performance57le FAP c'est tabou on en viendra tous a bout.
![tchin :trinque:](./images/smilies/tchin-tc.gif)
![tchin :trinque:](./images/smilies/tchin-tc.gif)