probleme boite auto gm
- Peraltas
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Re: probleme boite auto gm
Ouai fait deja ca, tu vera apres
Par contre conaissant bmw il vont vouloir tembarquer la voiture toute la journee pour faire le niveau .
Par contre conaissant bmw il vont vouloir tembarquer la voiture toute la journee pour faire le niveau .
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Re: probleme boite auto gm
Il me compte le forfait diag et 1 ou 2 litres de boite
- HERVE06300
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Re: probleme boite auto gm
ça m’étonnes un peu qu'il y ai surveillance 1ere vitesses car normalement elle est pas surveillée (c'est la seule car le véhicule peut être arrêté et la bva en 1ere)
en fait il y a deux capteurs de BVA : un a l'entrée et un a la sortie
la vitesse de sortie de la BVA = vitesse d'entrée X démultiplication du rapport
quand c'est pas le cas il y a mise en sécurité de la BVA
je me ferai pas d'illusions si j’étais toi : dépose et remise en état de la BVA
La vidange pourra améliorer temporairement le probléme mais il reviendra
remarque a y être c'est le moins cher donc fais la et penses a changer la crépine (90€ chez BMW)
PS : le niveau de BVA se fait moteur tournant et levier sur P ou N boite a 50°
en fait il y a deux capteurs de BVA : un a l'entrée et un a la sortie
la vitesse de sortie de la BVA = vitesse d'entrée X démultiplication du rapport
quand c'est pas le cas il y a mise en sécurité de la BVA
je me ferai pas d'illusions si j’étais toi : dépose et remise en état de la BVA
La vidange pourra améliorer temporairement le probléme mais il reviendra
remarque a y être c'est le moins cher donc fais la et penses a changer la crépine (90€ chez BMW)
PS : le niveau de BVA se fait moteur tournant et levier sur P ou N boite a 50°
- Peraltas
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Re: probleme boite auto gm
non c'est pas lié
c'est un code défaut pur BVA
c'est un glissement de l'embrayage
la dernière chance qu'il te reste c'est que ton niveau d'huile soit trop bas et que la pression ne soit pas suffisante pour plaquer l'embrayage et donc génère un (ou des codes défauts)
Je conseille toujours par principe de faire une vidange et/ou une bonne mise a niveau avant de tomber la BVA on ne sais jamais
mais bon vu tes symptômes et que la BVA n'a pas été entretenue pendant 200 000Km il y a peu de chance que tu évites le passage démontage BVA
c'est un code défaut pur BVA
c'est un glissement de l'embrayage
la dernière chance qu'il te reste c'est que ton niveau d'huile soit trop bas et que la pression ne soit pas suffisante pour plaquer l'embrayage et donc génère un (ou des codes défauts)
Je conseille toujours par principe de faire une vidange et/ou une bonne mise a niveau avant de tomber la BVA on ne sais jamais
mais bon vu tes symptômes et que la BVA n'a pas été entretenue pendant 200 000Km il y a peu de chance que tu évites le passage démontage BVA
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Re: probleme boite auto gm
Oui je pense pense que mon niveau est peu suffisant, quand je change de mode a l'arret (quand l'huile est chaude) je sens un accoups donc je pense que cest dû a un manque. Je vais chez bmw commander mes pièces demain et j'èpere pouvoir le faire cette semaine. sinon en roulant je ne sens pas les changements.
Merci pour les infos.
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- HERVE06300
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Re: probleme boite auto gm
les a coups sur cette BVA c'est connu : les ressorts des amortisseurs hydrauliques lâchent
c'est gênant mais en general sans conséquences sur la BVA
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- Peraltas
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Re: probleme boite auto gm
a ok je pensait que c'était dû au manque d'huile.
D'ailleurs je fait ma vidange de BVA demain normalement :
ma-530d-t52101-60.html
Merci encore pour toutes ces infos
D'ailleurs je fait ma vidange de BVA demain normalement :
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- HERVE06300
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Re: probleme boite auto gm
bon courage
et oublies pas : le niveau se fait a 50° MOTEUR TOURNANT boite sur P ou N
récupères l'huile et regardes le volume que tu en sorts
et oublies pas : le niveau se fait a 50° MOTEUR TOURNANT boite sur P ou N
récupères l'huile et regardes le volume que tu en sorts
- HERVE06300
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Re: probleme boite auto gm
ha au fait j'ai vu que tu avais acheté 10l d'huile
normalement la vidange c'est 3.5-4l 9l c'est la contenance totale
on ne vidange jamais complétement une BVA il en reste toujours dans le convertisseur (et la boite)
normalement la vidange c'est 3.5-4l 9l c'est la contenance totale
on ne vidange jamais complétement une BVA il en reste toujours dans le convertisseur (et la boite)