Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour a tous!, Je vous juste savoir si une prise usb et dispo sur la sono d'origine d'une 330d e90 ou est ce que il faut changer le poste d'origine? .
l'USB sur E90 dans l'accoudoir est une option, code S6FLA (au moins sur les modèles sans CIC) Bon courage pour l'ajouter avec les pièce BMW ! il y a un Hub usb a monter sous le plancher et des cable à gogo + fibre optique.
Si vraiment tu veux une prise USB, monte un Dension ou change l'autoradio si tu n'as pas le GPS
Aujourd'hui j'ai fait pas mal de magasin pour savoir si un câble auxiliaire sortie USB (femelle) exister on ma dit non partout ou j'ai était sa sent pas bon j'ai était chez bmw pour leur demandez un devis il vont me l'envoyer par mail mes a mon avis sa sen pas bon du tout la CB va encore fumer je penses ...