118D Entretien courant
Re: 118D Entretien courant
C'est tout simple, tu te mets dans ton garage, ou près d'un mur si tu n'as pas de garage, tu ouvres ton capot moteur, tu mets ton moteur en route, tu laisses ta portière chauffeur ouverte, tu accélère légèrement jusqu'à 1500 tours, le bruit que l'on pourrait qualifier de sifflement ou plus précisément de " gratouillage" s'accentue entre 15OO et 2000 tours pour ensuite disparaître dans le bruit général, je précise que lorsque la distribution est atteinte même sans être professionnel le bruit dans cette plage de tours est particulièrement fort. Si tu n'as pas de bruit particulier dans cette plage, pas de soucis.
Voila, si ce là peut d'aider, et te rassurer !
A +
Voila, si ce là peut d'aider, et te rassurer !
A +
Re: 118D Entretien courant
bonjour a vous tous, je viens de lire votre sujet très intéressante d'ailleurs, je ne sais plus quoi faire j'ai trouvé sur leboncoin un 118d sport design de 2008 toutes opts avec 85000km la chaîne de distribution a déjà étais changé je voudrais avoir votre avis. merci
Re: 118D Entretien courant
Si elle a été changée, tu es donc tranquille, toutefois il faut savoir, que les pignons de distribution et les chaînes, (il y en y en a trois) sont remplacés par des semblables, ils n'ont donc pas amélioré le système.
Re: 118D Entretien courant
merci pour l'info donc ça peut encore lâcher dans l'avenir c'est vraiment dommage de ne pas avoir amélioré la chose.
Re: 118D Entretien courant
tout a fait, tu as bien compris!
Re: 118D Entretien courant
et yen a pour combien dans le remplacement de la chaîne de distribution ? l’idéale pour pas être embêter avec ça il faut prendre un modèle 2011
Re: 118D Entretien courant
gégé72 a écrit :et yen a pour combien dans le remplacement de la chaîne de distribution ? l’idéale pour pas être embêter avec ça il faut prendre un modèle 2011
Ce là n'est pas certain, il faut prendre plus de renseignements !