Personnellement, j'apprécie bien cette GT pour sa modularité et pour son espace intérieur spacieux surtout au niveau de la place aux jambes arrière.
Souhaitant devenir taxi, je trouve ce véhicule très polyvalent et d'un haut standing. Manque plus que le X-drive et je passe commande lorsque je pourrais.
Voilà ce que Caradisiac en dit de ce véhicule.:
http://www.caradisiac.com/Minuit-chican ... -84457.htmVenant de quelqu’un qui avait comparé la Série 5 GT à une Renault 16 tout en trouvant la deuxième nettement plus réussie, vous pouvez vous attendre à tout pour ce nouveau Minuit chicanes. Vous avez vu juste, il est 22 heures, it’s high time.
Le constructeur bavarois a tout récemment dévoilé sa nouvelle Série 3 GT, prolongement de la famille initiée il y a quelques années maintenant avec la Série 5 éponyme. Seulement, autant la Série 5 demeurera sans doute comme un premier pas non mémorable dans cette famille GT, autant la Série 3 GT devrait passer à la postérité… positivement. Car cette Série 3 GT semble présenter elle des lignes équilibrées et harmonieuses. L’idée lumineuse de BMW consistant à lancer une famille de GT à hayon se concrétise donc enfin correctement tout en réussissant à intégrer complètement la Série 3 GT dans la grande famille BMW. C’est en effet indéniablement une Série 3 (conçue sur la Série 3 longue chinoise) et c’est indéniablement une BMW… même à l’arrière tant cette poupe rappelle sous certains angles le X6, un X6 dont une majorité reconnaît le bien-fondé esthétique.
Alors oui cette Série 3 GT, dont les Français avides de hayons pourraient bien raffoler, marque un nouveau départ pour BMW. Et plutôt que de s’ingénier à suivre directement Audi (et son A5), BMW a trouvé sa propre voie. Longue vie à la Série 3 GT et aux futures Série 3 et 5 GT.