BMW 320d passage en LED

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Avatar du membre
Se7ven
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 12 nov. 2012, 18:57
Véhicule : BWM (E46) 320d
Code VIN :

BMW 320d passage en LED

Message par Se7ven »

Bonjour,

Tout d'abord avant de débuter je tiens a m'excuser si le sujet n'est pas a sa place.

J'ai une 320d phase 1 pack Luxe de 2001

J'ai en projet de passer mon éclairage extérieur et intérieur à led. Pour l'intérieur c'est ok, j'ai trouver sur ledeperf.
Mais j'avais une question pour les antibrouillards et pour les feux de route si c'était possible d'obtenir un éclairage qui se rapprocheraient du xenon. Si oui un petit lien *61* ?

Merci.
Avatar du membre
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 5931
Enregistré le : 15 oct. 2009, 08:18
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :
Localisation : champagne Ardenne
Contact :

Re: BMW 320d passage en LED

Message par ricric11 »

Se7ven a écrit :Mais j'avais une question pour les antibrouillards et pour les feux de route si c'était possible d'obtenir un éclairage qui se rapprocheraient du xenon. Si oui un petit lien *61* ?

Merci.

salut
voilà ce que j'ai sur la mienne http://www.forum-bmw.fr/ampoule-h7-diamond-vision-5000k-t42646-20.html
KickDown
Membre actif
Membre actif
Messages : 238
Enregistré le : 06 sept. 2012, 13:02
Véhicule : 318td compact 2004
Code VIN :
Localisation : Belgique (centre)
Contact :

Re: BMW 320d passage en LED

Message par KickDown »

moi j'ai des philips xtreme vision pour les feux de route, c'est pas mal mais bon rien avoir avec des vraie xénon
Romu95

Re: BMW 320d passage en LED

Message par Romu95 »

Aucunes ampoules halogènes ne pourront rivaliser avec des xenons.
Je roulais avec des xenons sur mon ancienne auto, je ne voulais pas me casser la tête à en monter en seconde monte sur la 320.
J'ai mis également les Diamond vison. Effectivement quand tu regardes le phare, l'éclairage est blanc, c'est mieux pour l'esthétique, mais c'est tout.
Au niveau efficacité, ça reste des ampoules halogènes, donc ça casse pas des briques...
Seuls avantages que j'ai remarqué, comme l'éclairage est plus blanc, les lignes blanches et panneaux routiers ressortent mieux, mais c'est tout, la visibilité n'est pas accrue.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »