Tapis de sol (pastille velcro)
Tapis de sol (pastille velcro)
Salut, j'ai une petite question.
J'ai été chercher ma 116d dans un garage de Cambrai (59) et su le chemin du retour, j'ai vraiment eu la sensation que mes pieds glissai très facilement sur le sol.
J'ai remarqué en arrivant chez moi (région parisienne) qu'il y avait un point d'encrage en velcro, je suis en train de me demander si ce n'est pas fait pour fixer des tapis de sol.
Quelqu'un peut me confirmer que cela sert justement aux tapis?
Après vérification, y'a rien du coté passager avant ni même a l'arrière, je suis en train de me demandé si ils ont pas oubliés de me les remettre...
La loose.
Merci
J'ai été chercher ma 116d dans un garage de Cambrai (59) et su le chemin du retour, j'ai vraiment eu la sensation que mes pieds glissai très facilement sur le sol.
J'ai remarqué en arrivant chez moi (région parisienne) qu'il y avait un point d'encrage en velcro, je suis en train de me demander si ce n'est pas fait pour fixer des tapis de sol.
Quelqu'un peut me confirmer que cela sert justement aux tapis?
Après vérification, y'a rien du coté passager avant ni même a l'arrière, je suis en train de me demandé si ils ont pas oubliés de me les remettre...
La loose.
Merci
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Re: Tapis de sol (pastille velcro)
Salut Kikinou, effectivement les grosses "rondelles" en velcro sont prévues pour y ancrer les tapis de sol.
Perso je n'en ai qu'à l'avant, conducteur et passager, mais pas sous les tapis arrières.
Par contre, tu as les tapis avec du velcro ou le sol avec des rondelles ?
Perso je n'en ai qu'à l'avant, conducteur et passager, mais pas sous les tapis arrières.
Par contre, tu as les tapis avec du velcro ou le sol avec des rondelles ?
Merci de ta confirmation.
Malheureusement ni m'un no l'autre, puisque je n'ai pas de tapis de sol, je pense fortement que le garage a oublier de les remettre en place lors de la préparation.
Malheureusement ni m'un no l'autre, puisque je n'ai pas de tapis de sol, je pense fortement que le garage a oublier de les remettre en place lors de la préparation.
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Ah oui effectivement c'est ballot, ils ont dû rester sur place.
Ha! Ok merci.
Et juste pour savoir, chez Bmw les tapis de sol adaptable à c'est pastilles en velcro sont dans quel ordre de prix?
Sachant que je me suis aperçu que les tapis arrières sont en place.
Et juste pour savoir, chez Bmw les tapis de sol adaptable à c'est pastilles en velcro sont dans quel ordre de prix?
- Prinz
- Membre Assidu
- Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
- Code VIN :
Les velours sont environ à 100€ ! Malheureusement ils ne vendent que les 4... évidement les AR sont comme neufs...
http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... Urd3BxLMm0
Il n'y a que les tapis tous temps (en caoutchouc) se vendent par 2 ou 4 !
http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... Urd3BxLMm0
Il n'y a que les tapis tous temps (en caoutchouc) se vendent par 2 ou 4 !
Cool, merci de ta réponse ;)
- stef528
- Membre Assidu
- Véhicule : . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
- Code VIN :
la tu trouve du velcro http://www.by-pixcl.com/3m-dual-lock,fr,8,91.cfmkikinou a écrit :Ha! Ok merci.