pitbullced a écrit :moi aussi mode 1 ou 2 rarement au dessus....maïs quel pied dans les tours en mode sport ...je kiff à chaque accélération...

pitbullced a écrit :moi aussi mode 1 ou 2 rarement au dessus....maïs quel pied dans les tours en mode sport ...je kiff à chaque accélération...
mitch40 a écrit :pitbullced a écrit :moi aussi mode 1 ou 2 rarement au dessus....maïs quel pied dans les tours en mode sport ...je kiff à chaque accélération...
ce que j'aime le plus,c'est quand je roule tranquille et au moment ou j'appui sur le bouton sport,tu sent qu'elle veux chanter
pitbullced a écrit :mitch40 a écrit :pitbullced a écrit :moi aussi mode 1 ou 2 rarement au dessus....maïs quel pied dans les tours en mode sport ...je kiff à chaque accélération...
ce que j'aime le plus,c'est quand je roule tranquille et au moment ou j'appui sur le bouton sport,tu sent qu'elle veux chanter
![]()
oh oui et qu' est ce qu' elle chante bien....pas envi qu'elle s'arrête.
après pas sur que les gendarmes disent pareil...![]()
pitbullced a écrit :oui avec un gyrophare ça fait pareil non...![]()
remarque on peut toujours essayer de tirer la bourre mais tu feras qu' une fois...ou alors faut pas se faire attraper enlever ls plaques repeindre la voiture...ça fait cher pr tirer la bourre avec une megane...
par ici aussi ils l'ont pas encore cassé. ..
mitch40 a écrit :pitbullced a écrit :oui avec un gyrophare ça fait pareil non...![]()
remarque on peut toujours essayer de tirer la bourre mais tu feras qu' une fois...ou alors faut pas se faire attraper enlever ls plaques repeindre la voiture...ça fait cher pr tirer la bourre avec une megane...
Oui pour une seule fois et les menotes,plus saisi et tous le reste bon,on va resté sage
![]()
Chez nous ils ont explosé leurs Subaru donc maintenant Megane rs
pitbullced a écrit :mitch40 a écrit :pitbullced a écrit :oui avec un gyrophare ça fait pareil non...![]()
Oui pour une seule fois et les menotes,plus saisi et tous le reste bon,on va resté sage
![]()
Chez nous ils ont explosé leurs Subaru donc maintenant Megane rs
la même chez nous la sub à une légère tendance à être attiré par les rails ou les talus...
bizarre...
la megane tiendra peut être plus longtemps...pas sûr ça!!!
Romain.Ls a écrit :vous me donnez envie d'acheter une M avec vos conneries
Romain.Ls a écrit :vous me donnez envie d'acheter une M avec vos conneries