Bonjour Seb-de et merci pour tes précisions ainsi que ton avis.
Si je comprends bien les leds qui constituent ce genre de kit se valent pour ce qui est de la qualité.
Alors justement pour les branchements ça à l'air simple mais je me demande comment je vais rejoindre les cables à la batterie dans le coffre, je n'ai pas encore exploré cette partie de ma voiture.
Pour ce qui est de la différence entre les kits c'est le nombre de leds qui varie et aussi le nombre de programmes sachant que le blanc fixe me suffirait amplement, j'essaie comme dans tout achat d'avoir le meilleur rapport qualité prix.
C'est une très bonne remarque parfois en dehors des villes lorsqu'on se gare dans un endroit dépourvu d'éclairage les pieds ca peut etre utile pour ne pas mettre le pied dans un trou, dans la boue ou sur une vilaine bestiole
![lol *14*](./images/smilies/lol.gif)
!
Je ne suis pas forcément le gros fan de tuning mais je pense que c'est une pratique qui a une image trop négative alors qu'à mon sens elle apporte au design de l'automobile. J'avais deux reves étant ado c'était la vidéo embarquée (ça c'est déja fait avec le Dynavin) et l'éclairage sous chassis, bien sur le tout sur une BMW il n'en aurait pu etre autrement.
Voici un autre kit que j'ai trouvé :
http://www.autosportwilly.com/tuning-93 ... icolor.htm