[Bmw 530 e60] alerte message crevaison
[Bmw 530 e60] alerte message crevaison
Salut à tous, depuis ce weekend j'ai un message dans à l'écran du gps qui m'indique que j'ai eu une crevaison sur un pneu de symbole ESC. Donc j'ai vérifié tout de suite l'état et la pression des pneux et ras.
Depuis le message bien sur reste activé, est-ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver le message ?
Merci d'avance
Depuis le message bien sur reste activé, est-ce que quelqu'un peut me dire comment désactiver le message ?
Merci d'avance
- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
Re: [Bmw 530 e60] alerte message crevaison
bonjour,
si le controle de pression des pneus indique une alerte c'est que la pression a bougé. soit le manomètre utilisé n'est pas suffisament précis (mano a aiguille) et la derniere valeur mémorisé est a la limite de l'alerte. la conduite a tenir dans un premier temps consiste a refaire la pression des quatre pneus et ensuite de réinitialisé l'idrive avec ces nouvelles valeurs, le défaut doit disparaitre apres cette manipulation.
a suivre .
si le controle de pression des pneus indique une alerte c'est que la pression a bougé. soit le manomètre utilisé n'est pas suffisament précis (mano a aiguille) et la derniere valeur mémorisé est a la limite de l'alerte. la conduite a tenir dans un premier temps consiste a refaire la pression des quatre pneus et ensuite de réinitialisé l'idrive avec ces nouvelles valeurs, le défaut doit disparaitre apres cette manipulation.
a suivre .
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E36 + E91
- Code VIN :
[réglé] Re: [Bmw 530 e60] alerte message crevaison
Salut, sur mon touring E91 (320DA 2007) j'ai en permanence ce voyant de pression de pneu qui s'affiche en rouge.
j'ai fait la pression, elle est parfaite (sur plusieurs manos), fait le reset mais le voyant apparait de longue.
quelqu'un peut me dire si il y a un moyen de le faire disparaitre ou est ce un problème quelque part ?
j'ai 4 runflat et pour le train arrière il doit leur rester environ 3000
j'ai fait la pression, elle est parfaite (sur plusieurs manos), fait le reset mais le voyant apparait de longue.
quelqu'un peut me dire si il y a un moyen de le faire disparaitre ou est ce un problème quelque part ?
j'ai 4 runflat et pour le train arrière il doit leur rester environ 3000
Modifié en dernier par Crab le 24 avr. 2013, 10:53, modifié 1 fois.
Re: [Bmw 530 e60] alerte message crevaison
je vais voir si je trouve comment réinitialisé le défaut