Ne debraye plus.
Ne debraye plus.
Bonsoir,
Je vous poste ce message afin de savoir si quelqun a deja eu le même probleme.
Un soir pendant les bouchons a Paris, j'ai debraye et la voiture a caller, impossible de ritirer la vitesse. En effet pour repartire quand j'ai voulue debraye, la vitesse ne passer pas, sa gronier, donc cela ne debrayé plus, la boite de vitesse été toujours entrainé, de quoi cela peu p^rovenir d'apres vous sachant que la pédale n'est pas molle, et qu'elle revien bien.
Merci de votre aide
Je vous poste ce message afin de savoir si quelqun a deja eu le même probleme.
Un soir pendant les bouchons a Paris, j'ai debraye et la voiture a caller, impossible de ritirer la vitesse. En effet pour repartire quand j'ai voulue debraye, la vitesse ne passer pas, sa gronier, donc cela ne debrayé plus, la boite de vitesse été toujours entrainé, de quoi cela peu p^rovenir d'apres vous sachant que la pédale n'est pas molle, et qu'elle revien bien.
Merci de votre aide
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
Re: Ne debraye plus.
bonjour, peut être une fuite au maitre cylindre émeteur (coté pédale) ou récepteur (coté boite)
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Si la pédale n'est pas mole et qu'elle revient bien je pense pas que ce soir l'éméteur / recepteur rincé mais plutot ton embrayage qui a un soucis (mécanisme / buté...) en tout cas si tu as une fuite, tu dois forcément avoir vu ton liquide de frein baissé, si c'est pas le cas, tu est quitte a sortir la boite pour vérifié ;)
oki,merci bien.
Dans ce cas d 'après vous et il préférable de remplacer en même temps le volant moteur bi-masses? ( ma voiture a 160000km)
Dans ce cas d 'après vous et il préférable de remplacer en même temps le volant moteur bi-masses? ( ma voiture a 160000km)
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Je suis en plein dedans la, aujourd'hui j'ai changer: volant moteur (j'ai mis un simple masse), embrayage, mecanisme, buté et quand j'ai tout remonté paffffff, le recepteur y'a pété :( aujourd'hui j'en ai racheté un, je l'ai monté, en 5min la purge terminer et voila! opérationnelle
Par contre toi c'est un diesel, je te déconseille le kit VALEO.
Par contre toi c'est un diesel, je te déconseille le kit VALEO.
a ba mince, lol. a pour quelle raison il faut prefere le valeo? LUK pas bon?
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Le Kit VALEO avec le volant moteur fixe n'est pas conseillé sur les moteurs diesel (trop de turbulence) regarde sur le net ;)
si je prend embrayage LUK c bon? ou les produit de la marque ne son pas tip top?