Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
salut a tous depuis ce matin j'ai ma vitre coté chauffeur qui descend normalement avec impulsion automatique sur le le bouton.par contre pour la remonter il faut que je garde le bouton appuyer jusque qu'a la fin de la monter alors que que je n'ai pas le probleme avec les autres vitres.meme avec la telecommande tout ferme bien.
Modifié en dernier par Circus le 17 avr. 2013, 16:14, modifié 1 fois.
Raison :édition du titre
Si les impulsions des autres boutons marchent, et si sur un seul bouton ça ne marche qu'à la descente, alors ça ne peut être qu'un défaut de ce bouton...
salut.je reviens vers vous.ce matin impeccable le bouton a marcher 2 ou 3 fois.et apres plus rien. j'ai couper le contact et ça remarche de temps en temps.vous savez pas ou je peus en trouver un sans acheter le boitier complet qui coute une fortune.merci.