Avertisseur de radar fixe sur GPS BMW 320d

Répondre
kunming67

Avertisseur de radar fixe sur GPS BMW 320d

Message par kunming67 »

Bonjour,

Je possède une BMW 320d e91 , mise en circulation en 2010 que j'ai acquis récemment chez bmw´strasbourg.

Je possède sur ce véhicule un pack luxe, pack qui inclus le GPS.

Malheureseent, le gps n'indique pas les radars fixes comme c'est le cas sur de nombreux gps(tomtom,navigon,etc..), j'ai également vérifié dans les paramètres de réglage du GPS et cette option n'est pas disponible.

Ma question est la suivante: y a t'il possibilité de faire une mise à jour du GPS afin qu'il indique les radars fixes? Si oui une mise à jour officielle BMW ou via un programme non officiel que l'on peut trouver sur internet?

Merci d'avance,

Julien
jb22
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw X2 F39 pack M
Code VIN :

Re: Avertisseur de radar fixe sur GPS BMW 320d

Message par jb22 »

Salut j'ai pris un cd version non officiel 2012 sur le net il y a 1 an et qui m'avertit des radars, cela fonctionne mais version piratee!
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

jb22 a écrit :Salut j'ai pris un cd version non officiel 2012 sur le net il y a 1 an et qui m'avertit des radars, cela fonctionne mais version piratee!

Tu confirmera sûrement, ils signale les radars sur écran GPS mais pas d'avertisseur sonore par contre...

Et avant d'y arriver là et pour rappel :

Tout piratage (de compte ou autre) est totalement interdit.
Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.
Les demandes de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.
Les utilisateurs s'abstiendront d'entrainer les autres membres à downloader ou à partager des fichiers piratés.
jb22
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw X2 F39 pack M
Code VIN :

Message par jb22 »

ch'ti savoyard a écrit :
jb22 a écrit :Salut j'ai pris un cd version non officiel 2012 sur le net il y a 1 an et qui m'avertit des radars, cela fonctionne mais version piratee!

Tu confirmera sûrement, ils signale les radars sur écran GPS mais pas d'avertisseur sonore par contre...

Et avant d'y arriver là et pour rappel :

Tout piratage (de compte ou autre) est totalement interdit.
Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.
Les demandes de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.
Les utilisateurs s'abstiendront d'entrainer les autres membres à downloader ou à partager des fichiers piratés.

Je confirme !
Lorenzo_130i
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
Code VIN : V626736

Message par Lorenzo_130i »

Vous vous donnez beaucoup de mal pour pas grand chose :

un bon smartphone avec un bon logiciel gratuit (si si, ça existe) et pas besoin de galérer avec du matériel galère et qui plus est illégal... *008
Répondre

Retourner vers « Section électricité - multimédia - éclairage - hi fi »