the-merguezz a écrit :Elle commence a prendre de la gueule se e36
Tu en ai ou dans tes ailes ?
Oui elle commence a ressemblé a s'que j'veux
du vrai bon german look
Pour mes ailes c'est bon, je suis allez jusque la fin du filetage de mon ROLLER FENDER, je peux pas allez plus loin, je pense donc que c'est la limite acceptable pour mes ailes arrière, j'aurais pu peut être faire mieux en coupant la partie plate, la goutiere comme j'appel sa et en tirant la partie un peu plus haut mais bon.. sa ira tres bien comme sa, pas envie de refaire une peinture complète, parce qu'avec cette opération il faut tout refaire... par la suite quand mes pneus arr seront HS (et y sont loin d’être cuir lol) je changerais la dimension de mes pneus, la je suis en 245.35.17 et sa a pas mal frotté, on ne voit plus la marque du pneu ni la dimension tellement que sa a chauffé, les pneus c’était du chewing-gomme !!! je pense mettre du 225.35.17 pour ma prochaine monte, sa devrais être pas mal, ce sera encore plus tendu et sa frottera plus sur rien...
Sinon aujourd'hui j'ai pas eu besoin de commandé ma peinture, j'ai vérifié dans ma remise et il me resté de la peinture / vernis /diluant / durcisseur de mon ancienne BMW 328i e36 cabriolet que j'avais et c'est exactement la même couleur de la même référence, j'ai peser, il me reste 448g avec le pot, donc environ 300g de peinture, juste assez pour mon pack ///M.
Il faut juste que j'aille acheté une ou deux bombe d’après plastique ABS pour mes éléments neuf et du papier a poncer pour les BDC ///M3
Si la météo me le permets, je pense faire sa avec un ami pour mardi ou mercredi, tout dépend de ses disponibilité et si BMW m'a appelez pour me confirmer que ma commande est bien arrivé (le kit pour fixé les BDC comme a l'origine sur les M3)
Voili, voilou ;)