Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
salut j'aimerais installer un coup circuit sur l’alimentation de ma pompe a injection qui me servirais d'anti-vol mais je n'est aucune idée d'ou il faudrait le mettre ? qu'elle câble couper en deux pour mettre un inter ? Des personne on déjà effectuer cette opération ? Merci Bmw 316i E30
met un interrupteur sur la pompe immergée après le fusible, ça sera nettement mieux et plus simple, tu le caches sous le siège, et jamais elle démarrera, je me suis encore fait avoir moi-même avec la mienne avant hier, j'ai bougé le fusible, j'ai oublié de le remettre, bah ça démarre pas lol
je ne peut pas juste coupe l'alimentation de la pompe de gavage tirer un câble entre-eux en mettre un interrupteur vers l'habitacle avant de la voiture ?