quand faut il vidanger boite et pont sur e46 320d touring?
quand faut il vidanger boite et pont sur e46 320d touring?
hello j ai une bmw 320d touring annee 2003 150 ps boite 6 vitesse actuellement 240000 mille kil j aimerais savoir s il faut vidanger boite et pont ?
je suis quel q un de très manique et j aimerais que ma 320d dur
merci pour vous reponces
je suis quel q un de très manique et j aimerais que ma 320d dur
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- djcharlejean
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Re: quand faut il vidanger boite et pont sur e46 320d tourin
salut bruno
Pour les boites c'est environs tout les 100.000 kms
et pont ici > http://www.forum-bmw.fr/vidange-du-pont-arriere-t45502.html
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Re: quand faut il vidanger boite et pont sur e46 320d tourin
pont : castrol saf-xo (maintenant Syntrax Long Life 75w90)
boite : MTF-LT2 bmw ou compatible Titan Sintofluid 75w80
J'avais vu une bonne différence en vidangeant à 90000km (boite plus précise)
Je compte le faire tous les 70000 désormais.
boite : MTF-LT2 bmw ou compatible Titan Sintofluid 75w80
J'avais vu une bonne différence en vidangeant à 90000km (boite plus précise)
Je compte le faire tous les 70000 désormais.
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Re: quand faut il vidanger boite et pont sur e46 320d tourin
Si tu peux le vidanger assez souvent, tu ne lui fera jamais de mal.
Boite 100 000 méca / 70 000 auto + crépine
Pont idem " a savoir que même a 200 000 l'huile est encore très propre
Ne néglige pas la qualité de ton huile et n'hésite pas a mettre un petit additif dans ton huile de boite pour le passage des rapports.
A savoir que j'avais comme un petit soucis de bonhomme directionnel de boite, 2 fois sur 10, mon pommeau de vitesse se logeait tous a droit en dessous de la 5, ce qui engendrais parfois le passage de la 5 tandis que je voulais la 3, idem pour rétrograder.
Après vidange + additif mecacyl plus aucun soucis
Boite 100 000 méca / 70 000 auto + crépine
Pont idem " a savoir que même a 200 000 l'huile est encore très propre
Ne néglige pas la qualité de ton huile et n'hésite pas a mettre un petit additif dans ton huile de boite pour le passage des rapports.
A savoir que j'avais comme un petit soucis de bonhomme directionnel de boite, 2 fois sur 10, mon pommeau de vitesse se logeait tous a droit en dessous de la 5, ce qui engendrais parfois le passage de la 5 tandis que je voulais la 3, idem pour rétrograder.
Après vidange + additif mecacyl plus aucun soucis