nakamiki a écrit :Tu declenche l'hysterie avec cette e31 lol
4 pages en 1 journée....je veux pas te mettre la pression mais tu vas etre mégasuivi
Clair que sur ce genre de teinte une grosse reno a l'orbitale fait ressortir les nuances de folies des teintes individual qui sont d'une complexité terribles.
Là, j'ai la pression en effet ^^ Faut pas que je prenne la grosse tête surtout ( ;) )
De toute vous emballez pas les gars, tant que je n'ai pas de nouveau garage, elle ne sera pas près de moi... M'enfin ce détail technique devrait être réglé rapidement.
Pour le coup, j'ai une rotative et non une orbitale, mais le résultat sera presque le même
La finition individual... juste magique. Vive les teinte à pigmentation d’interférences

Ixin@ss a écrit :Non dé diou !
On va faire un tour quand Twist ???
Quand tu seras a proximité du centre de la France

douez a écrit :nakamiki a écrit :Tu declenche l'hysterie avec cette e31 lol
4 pages en 1 journée....je veux pas te mettre la pression mais tu vas etre mégasuivi
Clair que sur ce genre de teinte une grosse reno a l'orbitale fait ressortir les nuances de folies des teintes individual qui sont d'une complexité terribles.

on a tous hâte de voir les photos au fur et à mesure de ta reno comme si on y était

Ce sera chose faite. Mais pas dans l'immédiat hélas. En tout cas, elle sera rénover a la concorso et autobahn

Adrien a écrit :superbe cette 850,j'adore la couleur

Merci
graslandman a écrit :Superbe Guillaume, vraiment superbe !!!
Je suis content que tu aies pu trouver enfin ton bonheur, j'espère qu'on la verra le 8 !
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit dessus tu sais où frapper
Felicitations et à très bientôt mon ami

Merci beaucoup Manu.
Comme dit dans les pages précédentes, 2 ans en tout entre la recherche, les occasions, les loupages etc. Mais je ne regrette pas d'avoir attendu.
Bien entendu que j'aurais besoin d'aide. Et je pense qu'elle méritera de rentrer dans ton atelier pour être soigné...
Encore merci et a très vite !!