probleme de batterie
probleme de batterie
Bonjour,j'aurait une petite question a poser,hier j ai écouter la musique moteur éteint pendant un moment dans ma serie 1,elle c est mis plusieurs fois en mode économique et je continuer a écouter la musique sans avoir redémarrer,et d un coup"batterie fortement déchargée" et elle ne voulait pas démarrer,le lendemain je les cablée et elle a redémarrer,je voudrait savoir si je message veut dire qu'il faut changer la batterie?merci d'avance pour vos éclaircissement.
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Re: probleme de batterie
Salut,
C'est la batterie d'origine ? As-tu contrôlé la tension de la batterie ?
C'est la batterie d'origine ? As-tu contrôlé la tension de la batterie ?
Salut
oui c'est la batterie d'origine,et non je n'est pas controlé la tension de la batterie,une petite idée de comment on la controle?
oui c'est la batterie d'origine,et non je n'est pas controlé la tension de la batterie,une petite idée de comment on la controle?
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Avec un multimètre en mode "volt continu" relié sur les cosses de la batterie ;)
Mais si elle est vide t'auras pas grand-chose à part une mauvaise valeur, le mieux serait de la recharger, tester éventuellement l'alternateur moteur tournant, voir s'il n'y a pas une fuite de courant, etc ...
Mais si elle est vide t'auras pas grand-chose à part une mauvaise valeur, le mieux serait de la recharger, tester éventuellement l'alternateur moteur tournant, voir s'il n'y a pas une fuite de courant, etc ...