en 1 reliée le + de ma batterie a l'ampli
en 2 le câble de masse de l'empli a la "caisse"
ensuite relie les câble RCA du poste a l'ampli et de l'amplie au sub
ces bien sa ?? et l'ampli lequel prendre pour un sub d'environ 30cm et de 300w

.
Jujupetit01 a écrit :Salut moi j'ai essayé de mettre un sub dans le coffre mais c'est pas terrible. Le coffre est trop isolé le son est pas terrible. Après pour le branchement c'est a peu près ça. Oubli pas de mettre un fusible sur le + au plus près de la batterie et il faudra tirer un plus qui vient quand tu allume le poste pour pouvoir allumer l'ampli ( normalement au milieu des rca il y a un petit fil qui est prévu pour ça).
Jujupetit01 a écrit :Le mieu c'est d'acheter un kit de branchement complet. Y a les rca, le fil +, le fil - , un gris fusible est des cosses.
Tu verras quand tu aura les rca il y a un fil en plus( c'est pour le remote). Si tu veux plus de renseignement je peu te laisser mon tel en mp?
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... r=AL-47-35[comparateur-cpc]-60007[leguide]-[leguide]
Jujupetit01 a écrit :Oui le kit que je t'ai envoyé irai pour ton ampli.
Pour le fil+ en fait tu en coupe un petit bout je récapitule :
Pour le plus tu coupe un petit bout (20 cm) que tu met entré la batterie et le fusible
Tu repars du fusible avec le reste du fil jusqu'au + de l'ampli
Pour le moin (au choix vu que la batterie est dans le coffre) tu part du moin de la batterie au moin de l'ampli ou alors tu trouve une masse sur la caisse jusqu'au moin de l'ampli
Du poste à l'ampli tu tire les rca avec le petit fil en plus
Rca sur output du poste et inpute sur l'ampli
Petit fil sur le plus après contacte ou sur le fil bleu je croi qui sert pour brancher un ampli ou une antenne électrique
Et sur le remote sur l'ampli
Ensuite tu branche ton sub sur l'ampli + et -
Pour les enceinte essaye mais ça sera pas terrible.
Voilà j'espère que j'ai été claire. Lol
ayck69 a écrit :Perso je prendrais un ampli 4 canaux pontable, ainsi tu pourrais ponter 2 canaux pour le sub et 2 canaux pour les autres enceintes. C est mon avis