![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Adaptateur Usb sur ma 320cd
Adaptateur Usb sur ma 320cd
Bonjour
J'aimerais savoir si dans ma BMW je pourrais mettre un adaptateur USB du genre comme ça : http://www.ebay.fr/itm/Wi-Drive-interfa ... 3f26005248. Merci :D
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
- Ba_babs
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (e91) 335D
- Code VIN : KZ86441
Re: Adaptateur Usb sur ma 320cd
J'avais acheté ça pour mon Audi c'était pas mal il faut juste que sur ta clé tu ai bien 6 dossiers et à peu près le même nombre de titres sur chaque dossier. Le poste prend le boîtier comme un chargeur 6cd en fait. ![noeil *59/](./images/smilies/icon_wink.gif)
![noeil *59/](./images/smilies/icon_wink.gif)
Piuu80 a écrit :BonjourJ'aimerais savoir si dans ma BMW je pourrais mettre un adaptateur USB du genre comme ça : http://www.ebay.fr/itm/Wi-Drive-interfa ... 3f26005248. Merci :D
bonjour
avant tous pistage sur le fofo il faut dans un 1er temps te presenter ce qui est obligatoir
merci
Le souci c'est que j'ai pas de chargeur 6 cd dans le coffre mais le cd pour le GPS et devant a l'ordinateur de bord Le cd .
Le souci c'est que j'ai pas de chargeur 6 cd dans le coffre mais le cd pour le GPS et devant a l'ordinateur de bord Le cd .
- abmw318t
- Nouveau Membre
- Véhicule : 318D E46 TOURING 2003
- Code VIN :
Bonjour, je pense qu'en lisant les explications sur Ebay tu devrais pourvoir répondre à ta question!
En tout cas,merci pour le lien, je pense que c'est utile.
En tout cas,merci pour le lien, je pense que c'est utile.
- damien69330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 320d
- Code VIN :
tu a la possibilité de mettre 6 dossiers avec a l'intérieur 99 titres
Piuu80 a écrit :Le souci c'est que j'ai pas de chargeur 6 cd dans le coffre mais le cd pour le GPS et devant a l'ordinateur de bord Le cd .
salut piuu80
tu n'as pas besoin du chargeur 6 CD
l'adaptateur usb ce branche sur l'emplacement chargeur sur le module dans le coffre
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_e_wink.gif)