USB sur idrive E90
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
USB sur idrive E90
Salut à tous!
J'ai une E90 équipée d'un idrive professionnel avec prise AUX sous l'accoudoir mais pas d'USB. Ma question: y a-t-il moyen d'ajouter une prise USB dans la boîte à gants et de la raccorder directement au CCC sans passer par une usine à gaz? Si pas possible, j'envisagerai peut-être d'acheter un baladeur USB que je brancherai en parallèle sur le câble de la prise AUX. C'est jute pour éviter de graver des CD à chaque fois.
J'ai une E90 équipée d'un idrive professionnel avec prise AUX sous l'accoudoir mais pas d'USB. Ma question: y a-t-il moyen d'ajouter une prise USB dans la boîte à gants et de la raccorder directement au CCC sans passer par une usine à gaz? Si pas possible, j'envisagerai peut-être d'acheter un baladeur USB que je brancherai en parallèle sur le câble de la prise AUX. C'est jute pour éviter de graver des CD à chaque fois.
- jo318ti
- Membre Professionnel
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Re: USB sur idrive E90
Salut, ça pourrait peut-être faire l'affaire...
http://www.prestijauto.com/index.asp?id=470&idf=1
- cantor92
- Membre Professionnel
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
- cantor92
- Membre Professionnel
- Code VIN :
jo318ti a écrit :Salut, ça pourrait peut-être faire l'affaire...
voila tout a fait ca , sauf le prix , tu peux trouver moins cher sur ebay .(mais ca reste correct) et par contre il te manque l embout allume cigare !!
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Code VIN :
Merci Messieurs pour vos solutions. Le coup de mobile branché sur la prise aux, je connaissais, j'avais fait une bidouille sur ma E46. Ce que je voudrais faire c'est pouvoir brancher directement une clé USB qui soit lue par l'idrive.
- cantor92
- Membre Professionnel
- Code VIN :
32#i_lover a écrit :Merci Messieurs pour vos solutions. Le coup de mobile branché sur la prise aux, je connaissais, j'avais fait une bidouille sur ma E46. Ce que je voudrais faire c'est pouvoir brancher directement une clé USB qui soit lue par l'idrive.
faudrais regarder si l autoradio et le systeme idrive est equipé au cul d un usb ?? ta pas la notice ? je vais essayer de regarder tal , si mon idrive et autoradio professionnal est equipé ??
au depart j avais compris tu voulais faire comme moi !!!(ca marche nickel en tous cas )
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Code VIN :
En fait l'USB fait partie des options. Mais je ne sais pas si mon équipement est prêt à l'accueillir. La notice est écrite pour une voiture ayant toutes les options donc pas très objective. Quand j'aurai le temps, je démonterai l'ensemble pour voir les connecteurs.