[ e39 525 ] montage autoradio gps
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: [ e39 525 ] montage autoradio gps
Bonjour,
si tu souhaites passer au MK3, il te faudra récupérer le lecteur CD qui se trouve dans le coffre, le câblage qui va jusque l'avant, l'écran, et l'antenne si je ne me trompe pas, car ce n'est pas la même pour la FM et le GPS.
Pour le compteur, aucun besoin de prendre l'autre, toutes les données transites dans la prise Fakra, pin 7 plus précisément.
Par contre, il te faudra probablement coder la voiture après avoir installé ceci, pour avoir accès aux fonctions ODB sur le poste.
si tu souhaites passer au MK3, il te faudra récupérer le lecteur CD qui se trouve dans le coffre, le câblage qui va jusque l'avant, l'écran, et l'antenne si je ne me trompe pas, car ce n'est pas la même pour la FM et le GPS.
Pour le compteur, aucun besoin de prendre l'autre, toutes les données transites dans la prise Fakra, pin 7 plus précisément.
Par contre, il te faudra probablement coder la voiture après avoir installé ceci, pour avoir accès aux fonctions ODB sur le poste.
romaster a écrit :Bonjour,
j'ai tout récupérer aujourd’hui je vous poste des photo après
c'est quoi coder ?
merci
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Ajouter l'option dans la voiture, comme une reprog si tu préfères, mais comme je t'ai dit, je ne suis pas sûre qu'il faille le faire, installe le tout, et tu testes.
bonjour , le câblage démonter avec les boitier antenne
voici mes boitier coté droit
mes boitier coter gauche
question pourquoi il y a au temps de fils relier au pare grise arriéré ?
antenne gps
câblage démonter
les boitier antenne qui était sous la vitre ar
câble du coffre pour le lecteur cd gps et autre boitier
mon câble pour le gps a 4 fils qui sont relier au 4 porte ( jaune pour le coter gauche et bleu pour le coter droit )
vous pouvait me dire pourquoi le câble pour le gps a des fils qui vaut au portes ?
le câblage pour l'ecrant
voici mes boitier coté droit
mes boitier coter gauche
question pourquoi il y a au temps de fils relier au pare grise arriéré ?
antenne gps
câblage démonter
les boitier antenne qui était sous la vitre ar
câble du coffre pour le lecteur cd gps et autre boitier
mon câble pour le gps a 4 fils qui sont relier au 4 porte ( jaune pour le coter gauche et bleu pour le coter droit )
vous pouvait me dire pourquoi le câble pour le gps a des fils qui vaut au portes ?
le câblage pour l'ecrant
Modifié en dernier par shoum le 22 juil. 2013, 19:26, modifié 1 fois.
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Le câblage qui va aux 4 portes c'est normal, c'est relié au GPS, qui est lui-même couplé au lecteur, donc ampli, si tu suis ce raisonnement, c'est le câblage des HP. Pour le reste tu as tout dit toi-même.
mes oui les hp !!! que je suis con il y a l'ampli dans le coffre lolll
merci romaster
merci romaster
romaster a écrit :Ajouter l'option dans la voiture, comme une reprog si tu préfères, mais comme je t'ai dit, je ne suis pas sûre qu'il faille le faire, installe le tout, et tu testes.
je te dirait quoi après l'avoir installer
merci pour les info
romaster a écrit :Le câblage qui va aux 4 portes c'est normal, c'est relié au GPS, qui est lui-même couplé au lecteur, donc ampli, si tu suis ce raisonnement, c'est le câblage des HP. Pour le reste tu as tout dit toi-même.
quand je pense que je doit démonter ma bm pour remonter touts les câble
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Si tu es bon bricoleur, ça va super vite à réaliser