Bullshit en M3 E36 3.2L
- luffy34
- Membre Professionnel
- Messages : 2481
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 09:31
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Re: Bullshit en M3 E36 3.2L
Oui les CL bouffe pas mal les disques!!! Moi en faisant 2 sorties par mois environ sur circuit, je compte 2 disques pour une pair de plaquettes, j'ai des disques de freins OMP groupe n traités, mais il se bouffe vite
Si vous connaissez de bon disque qui résiste mieux au CL, je suis preneur
Si vous connaissez de bon disque qui résiste mieux au CL, je suis preneur
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012, 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Bullshit en M3 E36 3.2L
Les gars du forums M parlent pas mal de performance friction. Enfin pour les gros pistards qui font 6 a 10 sorties par an et qui gèrent.
Y'a eu de tout sur les disques avec les plaquettes aggressives type carbone lorraine / pagid....casses, fissures, usure rapides, voilages ( depots en fait !)...
Tout y est passé, brembo, AP racing, D2, XYZ, zimmerman, oem ...
Le top serait une combo pfc + pagid / carbone lorraine
Y'a eu de tout sur les disques avec les plaquettes aggressives type carbone lorraine / pagid....casses, fissures, usure rapides, voilages ( depots en fait !)...
Tout y est passé, brembo, AP racing, D2, XYZ, zimmerman, oem ...
Le top serait une combo pfc + pagid / carbone lorraine
- luffy34
- Membre Professionnel
- Messages : 2481
- Enregistré le : 05 avr. 2011, 09:31
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Re: Bullshit en M3 E36 3.2L
Ok, merci, je regarderai PFC pour les prochains disques alors, la je viens d'en remettre des neufs pour quand je reprend les sessions mi septembre, début octobre, ils ont un peu moins de 1000km
- Jé...74
- Membre Elite
- Messages : 3991
- Enregistré le : 05 juil. 2013, 19:21
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
- Localisation : Hautes Savoie (74)
Re: Bullshit en M3 E36 3.2L
Beau projet Je vais suivre tes modifs avec beaucoup d'attention
- Toon
- Membre Professionnel
- Messages : 1305
- Enregistré le : 04 janv. 2009, 14:37
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Re: Bullshit en M3 E36 3.2L
Salut et Chapeau pour ton super projet de pistarde; j'adoreeeee !!!
Pour ce qui est des PAGID, ces plaquettes sont ultra efficaces et ne bouffent pas les disques tant que ça.
J'ai des RS29 à l'avant et des RS19 à l'arrière, et mes disques sont encore en très bon état....même après plus de 200 tours au Nurb.
Pour ce qui est des PAGID, ces plaquettes sont ultra efficaces et ne bouffent pas les disques tant que ça.
J'ai des RS29 à l'avant et des RS19 à l'arrière, et mes disques sont encore en très bon état....même après plus de 200 tours au Nurb.
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012, 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Bullshit en M3 E36 3.2L
Ou alors t'es un fada et tu freine pas !
- Toon
- Membre Professionnel
- Messages : 1305
- Enregistré le : 04 janv. 2009, 14:37
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Re: Bullshit en M3 E36 3.2L
Si, si, je t'assure je freine.
- velours
- Membre Elite
- Messages : 3986
- Enregistré le : 08 janv. 2011, 08:51
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
- Localisation : Champagne-Ardennes
Re: Bullshit en M3 E36 3.2L
Wouaa !!!
Beau programme entre avant et après ... j'ai hâte de voir le résultat !!!
Beau projet l'ami
Prends des photos ... surtout car on est tous friands !!!
Beau programme entre avant et après ... j'ai hâte de voir le résultat !!!
Beau projet l'ami
Prends des photos ... surtout car on est tous friands !!!
Re: Bullshit en M3 E36 3.2L
Salut les gars ! Merci pour vos com' !
Merci toon ! Quelle est la difference entre les pagid RS29 et RS 19 ?
Merci Velours ! Tkt pas pour les photos je posterais ca des que les traveaux commence en plus j'ai acheter du bon matos pour bossé ( chevre 1 tonne avec freins, cric super plat 2 tonnes, chandelles alu 3 tonnes et le tout chez KS TOOLS )
Merci a tous les autres pour les com' !
Bon on commance par les mauvaise nouvelles en ce qui concernes les pieces en provenance des US ! Toutes mes commandes ont ete mise en stand by et seront debloqué aujourd'hui normalement !
Motif de chez Ground control pour les coupelles av / ar :
Les coupelles " race " monté sur rotule a l'avant n'exsiste pas pour les combinée filtes qui reprenne la taille du ressort d'origine mais uniquement les petits ressort ( comme sur E46 )
donc grace a l'aide exceptionel de " Trevor " ont a trouver les coupelles av adequat ! Elle seront monter sur silent bloc polyurethane garantie a vie ! j'ai trouver ca pas mal du tout du coup la commande a ete reglé hier soir avec Trevor par mail ! Donc les coupelles av+ ar sont partis ou partent aujourd'hui ! l'arriere reste sur rotule il n'y a pas de probleme j'ai juste due meusurer l'epaisseur de la tige de l'amorto arriere avec un pied a coulisse pour lui donné le diametre exacte.
Motif chez HorspowerFreaks ( HPF ) :
Les silent bloc polyurethane et alu Vorshlag avec le support a mano dans le montant de parbrise ne peuvent pas etre envoyé par USPS je ne sais pas pourquoi .... Donc il ont decidé d'envoyer par UPS mais avec ce transporteur j'aurais la douane a payé a la livraison ..... Donc ont a réussis a trouver un arrangement sur le prix pour que je ne sois pas trop " laisé " par les taxes de douanes ! La commande devrais partir aujourd'hui ou demain.
Motif chez Bimmerworld :
Le thermostat d'eau a 75° est uniquement pour les " US SPEC " donc pas compatible avec nos 3.2L........ Snif..... Sinon pour le Short shifter c'est bon donc la j'ai pas eu de leurs nouvelles j'en attend aujourd'hui,
a partir de 19H a cause du decallage donc vous aurez la suite demain !
Voila !!!!! Quelques petit " couac " mais rien de bien mechant j'espere etre dans les temps pour tout recevoir a la fin du mois.
PS : Je ferais quelque photos de la ///M ce week end
A bientot les amis
Bullshit
Merci toon ! Quelle est la difference entre les pagid RS29 et RS 19 ?
Merci Velours ! Tkt pas pour les photos je posterais ca des que les traveaux commence en plus j'ai acheter du bon matos pour bossé ( chevre 1 tonne avec freins, cric super plat 2 tonnes, chandelles alu 3 tonnes et le tout chez KS TOOLS )
Merci a tous les autres pour les com' !
Bon on commance par les mauvaise nouvelles en ce qui concernes les pieces en provenance des US ! Toutes mes commandes ont ete mise en stand by et seront debloqué aujourd'hui normalement !
Motif de chez Ground control pour les coupelles av / ar :
Les coupelles " race " monté sur rotule a l'avant n'exsiste pas pour les combinée filtes qui reprenne la taille du ressort d'origine mais uniquement les petits ressort ( comme sur E46 )
donc grace a l'aide exceptionel de " Trevor " ont a trouver les coupelles av adequat ! Elle seront monter sur silent bloc polyurethane garantie a vie ! j'ai trouver ca pas mal du tout du coup la commande a ete reglé hier soir avec Trevor par mail ! Donc les coupelles av+ ar sont partis ou partent aujourd'hui ! l'arriere reste sur rotule il n'y a pas de probleme j'ai juste due meusurer l'epaisseur de la tige de l'amorto arriere avec un pied a coulisse pour lui donné le diametre exacte.
Motif chez HorspowerFreaks ( HPF ) :
Les silent bloc polyurethane et alu Vorshlag avec le support a mano dans le montant de parbrise ne peuvent pas etre envoyé par USPS je ne sais pas pourquoi .... Donc il ont decidé d'envoyer par UPS mais avec ce transporteur j'aurais la douane a payé a la livraison ..... Donc ont a réussis a trouver un arrangement sur le prix pour que je ne sois pas trop " laisé " par les taxes de douanes ! La commande devrais partir aujourd'hui ou demain.
Motif chez Bimmerworld :
Le thermostat d'eau a 75° est uniquement pour les " US SPEC " donc pas compatible avec nos 3.2L........ Snif..... Sinon pour le Short shifter c'est bon donc la j'ai pas eu de leurs nouvelles j'en attend aujourd'hui,
a partir de 19H a cause du decallage donc vous aurez la suite demain !
Voila !!!!! Quelques petit " couac " mais rien de bien mechant j'espere etre dans les temps pour tout recevoir a la fin du mois.
PS : Je ferais quelque photos de la ///M ce week end
A bientot les amis
Bullshit
- Toon
- Membre Professionnel
- Messages : 1305
- Enregistré le : 04 janv. 2009, 14:37
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Re: Bullshit en M3 E36 3.2L
La différence entre RS19 et RS29 : les 29 sont plus aggressives que les 19.
Et dans mon cas, les RS29 n'existent pas pour les étriers d'origine 1M et M3.
J'ai monté du RS29 à l'avant car je suis en AP 6 pistons.
Et dans mon cas, les RS29 n'existent pas pour les étriers d'origine 1M et M3.
J'ai monté du RS29 à l'avant car je suis en AP 6 pistons.