Avis au proprio de E91 avec toit panoramique!!!
Avis au proprio de E91 avec toit panoramique!!!
Salut à tous!!
Afin d'éviter à d'autre propriétaire de E91 avec toit ouvrant panoramique d'avoir des soucis, je tenais à vous faire part de ma petite mésaventure.
Suite à une prise d'eau du à un tuyau d’évacuation bouché du toit ouvrant, ça m'a grillé mon ampli qui baignait dans l'eau
Après avoir démonté l'ampli, il n'y a rien qui semble endommagé par contre quand je le rebranche j'ai les hauts parleurs qui craquent donc il y a bien quelque chose qui est mort.
Vu le prix exagéré de cet ampli (455€ pièce) je me décide de le réparer moi même avec l'aide de g..gle.
Après plusieurs recherche, il semblerait que ça soit les amplificateurs audio (3€ pièces) TDA8566Q qui soit en court jus.
Avant de me lancer j'attends vos conseils.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème les infos sont bienvenues!!!
Donc pour résumer, nettoyez en passant un câble dans vos tuyaux d'évacuations d'eau de toit ouvrant, ça vous évitera ce désagrément.
Afin d'éviter à d'autre propriétaire de E91 avec toit ouvrant panoramique d'avoir des soucis, je tenais à vous faire part de ma petite mésaventure.
Suite à une prise d'eau du à un tuyau d’évacuation bouché du toit ouvrant, ça m'a grillé mon ampli qui baignait dans l'eau
Après avoir démonté l'ampli, il n'y a rien qui semble endommagé par contre quand je le rebranche j'ai les hauts parleurs qui craquent donc il y a bien quelque chose qui est mort.
Vu le prix exagéré de cet ampli (455€ pièce) je me décide de le réparer moi même avec l'aide de g..gle.
Après plusieurs recherche, il semblerait que ça soit les amplificateurs audio (3€ pièces) TDA8566Q qui soit en court jus.
Avant de me lancer j'attends vos conseils.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème les infos sont bienvenues!!!
Donc pour résumer, nettoyez en passant un câble dans vos tuyaux d'évacuations d'eau de toit ouvrant, ça vous évitera ce désagrément.
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Re: Avis au proprio de E91 avec toit panoramique!!!
T'as pas posté au bon endroit, il fallait le faire là : probleme-type-electrique-alarme-sono-fonctionnement-electrique-f50.html
Salut tu sais comment on fait pour le déplacer là probleme-type-electrique-alarme-sono-fonctionnement-electrique-f50.html
Merci de faire le nécessaire et désolé.
Merci de faire le nécessaire et désolé.
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Bonsoir
sujet déplacé
sujet déplacé