Rasso Pas-de-Calais ?
- Ju320CD
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E30) 318 IS Coupé
- Code VIN :
Re: Rasso Pas-de-Calais ?
Une asso qui fait des rasso ! :D
Un petit club de passionés sympatoche quoi pis aprés organiser des virées sur des rasso etc..
J'ai un ami propriétaire d'un 330i de 35 ans qui serait chaud pour monter l'asso !
Un petit club de passionés sympatoche quoi pis aprés organiser des virées sur des rasso etc..
J'ai un ami propriétaire d'un 330i de 35 ans qui serait chaud pour monter l'asso !
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Moi je suis chaud, ça peut-être fort intéressant, car y'a pas beaucoup de rassos par chez nous, et je trouve ça trop dommage !
salut romaster
donc comme je t'avais dit ici dans le nord il y en a 1 tous les mois dans le 59/62 ==> http://bmwnordpower.clicforum.fr/f50-Le ... ontres.htm tu as aussi des rencontre par face de bouk
le truc c'est que ici il y a pas beaucoup de nordiste car comme on a un fofo bmw spéciale nord il sont plus sur celui du nord ils viennent seulement sur le
pour récupéré des infos car sinon on serait une tripoté quand même 
donc comme je t'avais dit ici dans le nord il y en a 1 tous les mois dans le 59/62 ==> http://bmwnordpower.clicforum.fr/f50-Le ... ontres.htm tu as aussi des rencontre par face de bouk

le truc c'est que ici il y a pas beaucoup de nordiste car comme on a un fofo bmw spéciale nord il sont plus sur celui du nord ils viennent seulement sur le

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Merci de l'info poto, mais j'aime pas trop ce forum, c'est d'ailleurs pourquoi je me suis désinscrit, mais on verra bien, je vais zieuter la prochaine fois.
oui mais il y a que sur le fofo du nord que tu trouveras des rassos pour si tu veux en faire ici tu en aura pas 

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Ouais c'est sûre ^^
- Ju320CD
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E30) 318 IS Coupé
- Code VIN :
cool ca a 4
il y a un rasso en cour que j'ai poster pour le 22 septembre et il y aura du beau monde

il y a un rasso en cour que j'ai poster pour le 22 septembre et il y aura du beau monde

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Pour le rasso du 22 septembre je pense être de la partie avec un pote qui a une BM également.
Pour l'asso ça m'intéresse moi !
Pour l'asso ça m'intéresse moi !