clignotant latéraux
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3
- Code VIN :
clignotant latéraux
Bonjour à tous,
Une question toute simple, je voudrais changer les clignotants latéraux de mon bmw x3, comment enlever les anciens sans les abimés ? sont-ils tout collés, clipsés Je me renseigne car je suis une brute de nature.
Merci, encore.
Une question toute simple, je voudrais changer les clignotants latéraux de mon bmw x3, comment enlever les anciens sans les abimés ? sont-ils tout collés, clipsés Je me renseigne car je suis une brute de nature.
Merci, encore.
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
Re: clignotant latéraux
En principe, en tout cas sur la mienne, c'est clipsé: il suffit de faire glisser (dans quel sens, je ne m'en souviens plus ?) et, évidemment, ça ne glisse pas tout seul: je n'y suis pas arrivé du premier coup, surtout pour mettre le neuf
Mais je n'ai pas une X3 !
Mais je n'ai pas une X3 !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3
- Code VIN :
Merci pour la réponse c sympa, je vais essayer tranquillement.
Bonsoir,
sur mon X3 E83, tu pousses vers l'avant de quelques millimètres histoire de contraindre la lamelle/ressort qui le maintient en position, et ensuite tu tires l'arrière vers toi afin de l'extraire.
Cordialement,
Rémi.
sur mon X3 E83, tu pousses vers l'avant de quelques millimètres histoire de contraindre la lamelle/ressort qui le maintient en position, et ensuite tu tires l'arrière vers toi afin de l'extraire.
Cordialement,
Rémi.