Silencieux inox sur 330cd = jacky ou pas !!!?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
anonyme

Re: Silencieux inox sur 330cd = jacky ou pas !!!?

Message par anonyme »

shaolin77 a écrit :citroen a la limite , parce ke le reste .... *16* *16* *16* *16* *16*

euh citron c'est des moteur pigeot tkt ds3 en paie les conséquence et les autre **1 **1 **1 **1 **1 **1 **1
jerem

Message par jerem »

325 CI M a écrit :
shaolin77 a écrit :citroen a la limite , parce ke le reste .... *16* *16* *16* *16* *16*

euh citron c'est des moteur pigeot tkt ds3 en paie les conséquence et les autre **1 **1 **1 **1 **1 **1 **1

*41*
Anonyme

Message par Anonyme »

jte parle des vielles citroen , les nouvelle j'aime pas trop , sa ressemble trop aux allemandes ;)

gs moteur rotatif :lol: :lol: :lol: :lol:
jerem

Message par jerem »

shaolin77 a écrit :jte parle des vielles citroen , les nouvelle j'aime pas trop , sa ressemble trop aux allemandes ;)

gs moteur rotatif :lol: :lol: :lol: :lol:

ouai ta raison les ancienne avais de la gueule la dernier c5 et pas mal aussi on va critique sa va
anonyme

Message par anonyme »

325 CI M a écrit :
jerem a écrit :[quote="325 CI M

oui je le sais et c'est pas une référence de dire je roule en bm avec un moteur pigeot *29*
ce qui est sur c'est que les bm que j'aurait j'éviterais de prendre les moteur peugeot car deja on voit les ennuis que crée peugeot avec c'est moteur ex pour la mini en diesel turbo et volant moteur meme probleme chez pigeot et pour la mini essence 1.6 toutes les boite pigeot casse sans exeption et tres connu ce probleme *29* **3 **3 *16* *16*

toi tu est comme mois tu aime pas les moteur french *98/[/quote]
si mais pas pigeot(Image)[/quote]
*br* ma femme s'est foutu de moi lorsque j'ai remplacé les caches moteur, en me disant normal c'est du pigeot..(elle roule avec un modéle étoilé depuis le revente de son 320d E46), j'ai donné chez Rinolt et Pigeot quand j'ai commencé ma vie de conducteur, et plus jamais *50*
pour le moment pas de fricotage pour les 6L, donc je reste fidéle *98/
anonyme

Message par anonyme »

*21* tous le monde a passer chez eux au debut de permis chez les french maintenant on parle de chose seieux *15* **1
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :

Message par mitch40 »

Ola amigo tu es d'ou?
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :

Message par mitch40 »

mitch40 a écrit :Ola amigo tu es d'ou?

Regarde par içi:
rassemblement-dans-les-landes-dept-40-t69179.html
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »