problème électrique
problème électrique
Bonjour a tous , j aimerai avoir quelque info , depuis quelque jour j ai des soucis avec ma 320d e46 ,
mais ce le fait pas continuellement .
Voila, par moment le verrouillage automatique des portes a 20 kms ne ce fait pas et la par le meme occasion quand je mais les clignotants il fonctionne mais j ai plus le voyant au tableau de bord et plus aucun clic clic non plus ! et maintenant de plus pareil par moment elle ne démarre pas au p
1er coup de clef mais trois ou quatre ! alors que jusque la tjr quart de tour ! j y comprend rien ,,,,?????
ci quelqu un aurai une idée de ou ca peu venir .
Par avance merci a tous car j ai besoin de la voiture.
M.Manu
mais ce le fait pas continuellement .
Voila, par moment le verrouillage automatique des portes a 20 kms ne ce fait pas et la par le meme occasion quand je mais les clignotants il fonctionne mais j ai plus le voyant au tableau de bord et plus aucun clic clic non plus ! et maintenant de plus pareil par moment elle ne démarre pas au p
1er coup de clef mais trois ou quatre ! alors que jusque la tjr quart de tour ! j y comprend rien ,,,,?????
ci quelqu un aurai une idée de ou ca peu venir .
Par avance merci a tous car j ai besoin de la voiture.
M.Manu
Re: problème électrique
Bonjour a tous , personne aurai une idée de ou peu venir non problème ???? Car il persiste . merci
- DonFabio
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Le soucis c que tu as 3 problemes qui je pense n'ont aucun lien entre eux.
Le mieux serait de faire un diag.
Le mieux serait de faire un diag.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
salut
comme dit dans un autre post
1) débranche ta batterie ( le + et le -), met les 2 câbles en contact pendant 2 minutes, si ce n'est qu'un bug tout rentrera dans l'ordre.
2) sortir et débrancher le compteur et le rebrancher.
sinon passage a la valise
comme dit dans un autre post
1) débranche ta batterie ( le + et le -), met les 2 câbles en contact pendant 2 minutes, si ce n'est qu'un bug tout rentrera dans l'ordre.
2) sortir et débrancher le compteur et le rebrancher.
sinon passage a la valise
Merci a vous , oui je vais essayer ça , sinon je la passerai a la valises ,
en ce moment pas de chance j ai découvert hier une infiltration d eau cote passager ! je vais démonter le panneau de porte
voir ce qui ci passe ? j ai deja du démonter a l'arrière gauche suite a un changement du mécanisme lèvre vitre il y a peu de temp.
Pour info hier en lisant les souci des un et des autre , j ai lu qu un des membre avais fait changer deux mécanisme lève vitre arrière chez BM et en a eu pour plus de 400e !!!
je les commander sur originepieceauto.com la pièce etait identique et j en ai eu pour pour 47e avec les frais de port , et cela ma prie dix minute pour la remonté .
il faut vraiment bien regardé je pense avant d aller chez BM car il craque un peu !!
mes merci pour vos reponces je vous tiendrais au courant .
M.Manu
en ce moment pas de chance j ai découvert hier une infiltration d eau cote passager ! je vais démonter le panneau de porte
voir ce qui ci passe ? j ai deja du démonter a l'arrière gauche suite a un changement du mécanisme lèvre vitre il y a peu de temp.
Pour info hier en lisant les souci des un et des autre , j ai lu qu un des membre avais fait changer deux mécanisme lève vitre arrière chez BM et en a eu pour plus de 400e !!!
je les commander sur originepieceauto.com la pièce etait identique et j en ai eu pour pour 47e avec les frais de port , et cela ma prie dix minute pour la remonté .
il faut vraiment bien regardé je pense avant d aller chez BM car il craque un peu !!
mes merci pour vos reponces je vous tiendrais au courant .
M.Manu
Merci pour les infos ,pour le moment toute et rentré dans l ordre depuis le débranchement de la batterie , et en démontant le panneau de porte la protection était bien décoller ! tous sécher maintenant verdict a la prochaine pluie ! Lol
Merci a tous
Merci a tous