"Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0
- nakamiki
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Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0
Ah oué joli cadeau ! Et carbone en plus...deja le spg il douille, mais en option carbone c'est un put1 de carton que t'as fait
- RoossiBDM
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Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0
nakamiki a écrit :Ah oué joli cadeau ! Et carbone en plus...deja le spg il douille, mais en option carbone c'est un put1 de carton que t'as fait
Si tu savais le prix auquel je l'ai touché... c'est juste indécent
- nakamiki
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Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0
Deja ce qui est indecent c'est se dire " boarf...je vais virer mes baquets carbone de ma cheucheu..."
Rien que ca je bite pas....et vu que la premiere etape est debile, le prix ne peut etre qu'a la hauteur de la connerie !!
Rien que ca je bite pas....et vu que la premiere etape est debile, le prix ne peut etre qu'a la hauteur de la connerie !!
- mitch40
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Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0
Salur Rossi,j'avait pas vu ton post
Jolie M
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- RoossiBDM
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Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0
Finkell a écrit :*98/
Tu peux nous détailler un peu plus ce que tu as en tête comme projet ? :p
en plus des durits avia et plaquettes ?
Le programme ?
Alors ça va prendre un peu de temps, mais l'idée c'est :
- vider l'intérieur
- 2 baquets posé au plus bas
- harnais 4 points en mini 3 pouces de large
- volant tulipé
- abaissement de la colonne de direction
- extincteur FIA
- arceau arrière (voir plus si je pète un plomb d'ici la)
- panneau de porte en carbone
- Jantes BBS RC ou BBS RK en 8 ou 8.5 x 17 ou ATS GTR (un truc léger quoi)
- 4 bon pneu en 245/40/17 (au lieu des 235/40/17 d'origine)
- combiné fileté (Bilstein B16, KW V3 ou autre)
- barre anti roulis H&R ou UUC
- X-brace ou équivalent by UUC ou maison
- coupelle d'amortisseur avant réglable en carrossage
- barre anti rapprochement avant Wiechers ou équivalent ou maison
- Durite aviation avant et arrière
- Disque de frein avant sur bol alu Performance Friction rainuré
- plaquette de frein avant Pagid RS27
- Boa de refroidissement diamètre 90 mm minimum
- silent-bloc de triangle Uréthane
- silent-bloc de train arrière en uréthane
- Renfort silent bloc de train arrière
- coupelle d'amortisseur arrière renforcé
- barre anti rapprochement arrière Wiechers ou équivalent ou maison
- tirant de bras arrière Eibach pour régler le carrossage
- plaquette de frein arrière Pagid RS4.2
- remplacement préventif de tout les roulements de roue
- Shortshift
- virer la clim avec son compresseur
- virer le visco
- kit poulie UUC (ou équivalent) light
- entretient préventif vanos
- remplacement préventif coussinet de bielle
- vis de bielle renforcé ARP
- remplacement préventif joint cache culbuteur et puis de bougies
- remplacement préventif guide de chaine de distribution par modèle 3.2L
- remplacement carter d'huile origine par carter huile de 3.2L
- remplacement pompe à huile origine par pompe a huile de 3.2L
- remplacement pompe a eau par pompe à eau haute performance (turner motorsport)
- entretient préventif du pont et éventuellement remplacement du couple conique final par un plus court
- aileron arrière histoire de rajouter de l'appuie aéro sur l'arrière
- lame avant histoire de rajouter de l'appuie aéro sur l'avant
pis surement quelque babiole esthétique à droite à gauche
bref esthétiquement presque stock mais un chassis affuté et un intérieur light dans un esprit "CSL"
light is right
- RoossiBDM
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Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0
nakamiki a écrit :Deja ce qui est indecent c'est se dire " boarf...je vais virer mes baquets carbone de ma cheucheu..."
Rien que ca je bite pas....et vu que la premiere etape est debile, le prix ne peut etre qu'a la hauteur de la connerie !!
le gars je pense qu'il ne savais pas ce qu'il vendait
- mitch40
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Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0
Sacré programme en effet,bon courage
- nakamiki
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Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0
Toi tu savais que ce que tu achetais...c'est l'essentiel !
Moi a ta place vu le chantier et ce que tu envisage de faire toi meme, je verrai a acheter un Mig pour faire un max maison ( y compris renforts et arceau).
Avec les sous gratté, une grosse boite a air carbone et un alpha N de mort de chez PPE ( té pas loin en plus ?)
Il a sorti plus de 360ch d'un S50b32 dans cette config...celle de mon mecano motorsport legends.
Moi a ta place vu le chantier et ce que tu envisage de faire toi meme, je verrai a acheter un Mig pour faire un max maison ( y compris renforts et arceau).
Avec les sous gratté, une grosse boite a air carbone et un alpha N de mort de chez PPE ( té pas loin en plus ?)
Il a sorti plus de 360ch d'un S50b32 dans cette config...celle de mon mecano motorsport legends.
- RoossiBDM
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Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0
nakamiki a écrit :Toi tu savais que ce que tu achetais...c'est l'essentiel !
Moi a ta place vu le chantier et ce que tu envisage de faire toi meme, je verrai a acheter un Mig pour faire un max maison ( y compris renforts et arceau).
Avec les sous gratté, une grosse boite a air carbone et un alpha N de mort de chez PPE ( té pas loin en plus ?)
Il a sorti plus de 360ch d'un S50b32 dans cette config...celle de mon mecano motorsport legends.
j'ai de "bon amis" qui peuvent m'aider et un popa mécanicien équiper comme il faut!
ce programme prendra du temps, mais je suis pas pressé, je ferai évoluer l'auto au fur et a mesure
de mes finances et compagnie
- nakamiki
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Re: "Jurgen Emdreï" M3 E36 3.0
Ca c'est bien sympa alors ! Clair que la boite a air...ca douille severe !
Tu la laisse "street legal"? Tu passes pas tout en rigide/ rotulê qd meme?
Tu la laisse "street legal"? Tu passes pas tout en rigide/ rotulê qd meme?