Fuite liquide de refroidissement
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e39 530iA
- Code VIN :
Fuite liquide de refroidissement
Bonjour à tous !
J'ai une e39 530i de 2002 et mon liquide de refroidissement fuit, ça gicle un peu partout autour du bocal de remplissage. Je dois en remettre 2 bonnes tasses a café tous les 300 kms (ça va peut-être empirer...). En faisant tourner le moteur à froid au à chaud et en regardant le moteur, je ne vois pas gicler en direct malheureusement.
Savez-vous quel peut être le problème ? Je sais que le circuit de refroidissement de la e39 est très fragile.
Merci à vous !
J'ai une e39 530i de 2002 et mon liquide de refroidissement fuit, ça gicle un peu partout autour du bocal de remplissage. Je dois en remettre 2 bonnes tasses a café tous les 300 kms (ça va peut-être empirer...). En faisant tourner le moteur à froid au à chaud et en regardant le moteur, je ne vois pas gicler en direct malheureusement.
Savez-vous quel peut être le problème ? Je sais que le circuit de refroidissement de la e39 est très fragile.
Merci à vous !
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Re: Fuite liquide de refroidissement
Salut, ta fuite doit donc être autour de ce bocal, regarde dans un premier temps si les "serflex" de celui-ci sont bien serrer et si il n'y a pas de déchirure des durites aux embranchements.
bocal fissuré, sous pression les fissures s'agrandissent...? surpression liquide de refroidissement? 

-
- Membre actif
- Véhicule : 540i e39 phase 2 / alfa 2.0TS prepa
- Code VIN :
penelope a écrit :bocal fissuré, sous pression les fissures s'agrandissent...? surpression liquide de refroidissement?
toute est dit
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW e39 530iA
- Code VIN :
Merci à vous. Je vais essayer de regarder, mais sans tout démonter c'est pas facile 

abbepierre94 a écrit :Merci à vous. Je vais essayer de regarder, mais sans tout démonter c'est pas facile
ce sera l'occasion de lui faire une bonne purge!
un bocal ne dois pas etre bien chere!

a plus, et tient nous au courant