Caisson de bass
- fab_03
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E46 330cd
- Code VIN :
Caisson de bass
Bonsoir,
je suis en ce moment en train de refaire la sono et je voudrais bien mettre un petit caisson dans le coffre sans pour autant y sacrifier l'espace de chargement.
J'ai vu sur ce type de caisson qui se loge dans l'espace libre latéral mais je n'arrive pas en trouver en vente
Donc si vous avez une idée de ou je pourrais en avoir un je prend.
Bye
je suis en ce moment en train de refaire la sono et je voudrais bien mettre un petit caisson dans le coffre sans pour autant y sacrifier l'espace de chargement.
J'ai vu sur ce type de caisson qui se loge dans l'espace libre latéral mais je n'arrive pas en trouver en vente
Donc si vous avez une idée de ou je pourrais en avoir un je prend.
Bye
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
Re: Caisson de bass
a mon avis cest sur mesure
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
rectification je crois que ca correspond a ce que tu cherches
http://www.wickedcas.com/product.php?productid=11&cat=1
http://www.wickedcas.com/product.php?productid=11&cat=1
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Dans une berline, du son dans le coffre, sa sert a rien sauf a faire vibré très fortement la plaque d'immatriculation et rendre plus dégueulasse le son a l’intérieur (j'en ai déjà fait l’expérience) si tu veux du son dans une BMW c'est donc "sans séparation" entre l'habitacle et le coffre ou alors il te faut une solution, découpé "la plage".
- fab_03
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E46 330cd
- Code VIN :
Merci les gars c'est sympa, il y a aussi les caisson amplifier a mettre dans l'habitacle je vais de ce coté la aussi.
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Y'as des solutions qui marchent...mais je t'annonce que ca commence a etre du gros niveau ( championnat de france iasca).
Tarif d'entree juste pour le grave :700 a 800€ juste pour sub et ampli potable d'occasion.
Faut du matos, des paluches qui savent faire, un cerveau qui sait regler. C'est pas pour les debutants.
Sinon comme le disait mpower: ca fait plus de bruit dehors que dedans!
Le caisson en aile generalement ca se fait maison, j en ai fait 3 ou 4 ....c est gratiné a faire.
Tarif d'entree juste pour le grave :700 a 800€ juste pour sub et ampli potable d'occasion.
Faut du matos, des paluches qui savent faire, un cerveau qui sait regler. C'est pas pour les debutants.
Sinon comme le disait mpower: ca fait plus de bruit dehors que dedans!
Le caisson en aile generalement ca se fait maison, j en ai fait 3 ou 4 ....c est gratiné a faire.
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
et un caisson plat dans le passage de la trappe a ski ca peut le faire selon vous?
-
- Membre actif
- Véhicule : E90 LCI 320d x drive pack luxe
- Code VIN :
salut steph
dans mon ancienne 320d e46 de 2003,j'avais installé un subwoofer Pioneer extra plat le TS-WX77A.
franchement,je n'étais pas trop déçu,ça apportait un peu plus de grave et de profondeur.
cela me suffisait largement pour compenser le manque de grave dans cette berline.moi,je l'avais monté à plat contre la banquette arrière.
comme ça je ne perdais pas de place dans le coffre mais l'inconvénient est qu'on ne peut plus rabattre les banquettes en 2/3-1/3 mais cela ne me dérangeait pas.
dans mon ancienne 320d e46 de 2003,j'avais installé un subwoofer Pioneer extra plat le TS-WX77A.
franchement,je n'étais pas trop déçu,ça apportait un peu plus de grave et de profondeur.
cela me suffisait largement pour compenser le manque de grave dans cette berline.moi,je l'avais monté à plat contre la banquette arrière.
comme ça je ne perdais pas de place dans le coffre mais l'inconvénient est qu'on ne peut plus rabattre les banquettes en 2/3-1/3 mais cela ne me dérangeait pas.
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
stef77972 a écrit :et un caisson plat dans le passage de la trappe a ski ca peut le faire selon vous?
Oui c'est ce qu'on appelle un "tir avant". Il faudra tester en inversant la polarité pour mettre en phase avec les hp av.
Sinon avec un jbl gti 1800 en free air ca fonctionne tres bien, mais faut un ampli reellement d'execption pour en tirer qqch...autre sub et autre ampli ca fera flop flop flop....