Bestiole morte dans mon tableau de bord
Bestiole morte dans mon tableau de bord
Bonjour,
Je ne suis pas certain de poster au bon endroit d'ailleurs si ce n’était pas là, où ?
Bref, j'ai une petite bestiole qui est venue finir sa vie dans mon bloc compteurs . C'est la petite tache beige en bas.
Elle est juste derrière la vitre plastique du combiné compteur, sous la jauge à carburant.
Pensez-vous qu'en démontant le blocs (en enlevant les 2 vis (torx?) du haut (1)) j'aurai accès où il faut pour donner une sépulture digne à la bestiole et remettre mon compteur à sa fonction d'origine : compteur ?
Merci
Je ne suis pas certain de poster au bon endroit d'ailleurs si ce n’était pas là, où ?
Bref, j'ai une petite bestiole qui est venue finir sa vie dans mon bloc compteurs . C'est la petite tache beige en bas.
Elle est juste derrière la vitre plastique du combiné compteur, sous la jauge à carburant.
Pensez-vous qu'en démontant le blocs (en enlevant les 2 vis (torx?) du haut (1)) j'aurai accès où il faut pour donner une sépulture digne à la bestiole et remettre mon compteur à sa fonction d'origine : compteur ?
Merci
- DonFabio
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Re: Bestiole morte dans mon tableau de bord
Salut je l ai jamais fait mais je pense que oui, au pire tu fous 1 coup d air pour dégager la bestiole.
- magnum20
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
- Code VIN :
Salut,
Haha pourquoi les bêtes viennent toujours crever dans les tableaux de bord ?! J'avais une araignée dans ma R19.
Je crois que pour y accéder il va falloir démonter le bloc compteur puis l'ouvrir par derrière et sortir les éléments un à un pour finalement accéder à la partie derrière la vitre. Cette dernière et collée ou sertie avec le châssis du bloc.
A toi de voir si ça te dérange vraiment...
A+
Haha pourquoi les bêtes viennent toujours crever dans les tableaux de bord ?! J'avais une araignée dans ma R19.
Je crois que pour y accéder il va falloir démonter le bloc compteur puis l'ouvrir par derrière et sortir les éléments un à un pour finalement accéder à la partie derrière la vitre. Cette dernière et collée ou sertie avec le châssis du bloc.
A toi de voir si ça te dérange vraiment...
A+
Vraiment ? non !
Mais c'est franchement pas clean à voir
Mais c'est franchement pas clean à voir
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Tu enlèves le bloc par les deux vis et tu l'ouvres par 8 ou 10 vis derrière. C'est très facile sur les E46. J'avais fait ça pour peindre les aiguilles en orange.
32#i_lover a écrit :Tu enlèves le bloc par les deux vis et tu l'ouvres par 8 ou 10 vis derrière. C'est très facile sur les E46. J'avais fait ça pour peindre les aiguilles en orange.
Tx c'est l'après dépose qui me souciait ;)
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
donfaski a écrit :
Merci pour cette parti de rigolade