Futur achat série 1 !

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Avatar du membre
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 1883
Enregistré le : 27 déc. 2009, 09:35
Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN :
Localisation : 06

Re: Futur achat série 1 !

Message par Epicure »

Il y a en effet un problème de chaîne de distribution sur le moteur N47 qui équipe ... la majorité des BMW vendue en Europe.
Maintenant, il est vrai que si le nombre de casse n'est pas négligeable, il ne représente que quelques % des voitures vendues.

Au niveau agrément, les moteurs des phases 2 sont supérieurs car beaucoup plus souple et silencieux, tout en étant plus performant et plus sobre.

Ne pas oublier que les phases 1 ont également connus (et connaissent toujours) leur lot de problèmes.

En conclusion, quitte à prendre une série 1 E87, oriente toi sur une phase 2.

P.S. : phase 1 : 122 ch pour la 118d et 163 ch pour la 120d ; phase 2 : 143 ch pour la 118d et 177 ch pour la 120d.
P.S. 2 : j'ai eu une 120d PL phase 2 pour ma femme justement.
Avatar du membre
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 530
Enregistré le : 09 avr. 2009, 15:29
Véhicule : 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN :
Localisation : 95

Re: Futur achat série 1 !

Message par Prinz »

Les Phases 1 n'ont pas ce problème de casse de chaîne/moteur !
http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=34&t=8495
dede 25

Re: Futur achat série 1 !

Message par dede 25 »

les filles aiment conduire des grandes voitures.......plus de securite **2
joyeuses fetes *009 *009
Avatar du membre
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 1883
Enregistré le : 27 déc. 2009, 09:35
Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN :
Localisation : 06

Re: Futur achat série 1 !

Message par Epicure »

Prinz a écrit :Les Phases 1 n'ont pas ce problème de casse de chaîne/moteur !
http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=34&t=8495


Relis moi.
Je n'ai pas dit que les phases 1 avaient ce problème de chaine mais qu'elles avaient aussi leur lot de problèmes.
Par contre, j'ai bien dit que c'était le moteur N47 qui avait ce soucis et qu'il équipait la majorité des BMW vendues en Europe.
Nuance *59/ .

Voilà un petit lien intéressant :

http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/ ... 000-euros-
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »