Coupé M6

Répondre
Zard

Re: Coupé M6

Message par Zard »

asidec a écrit :
Désolé pour la longueur, mais ton M me plais vraiment, je les regarde tous les jours sur le net, et j'ai soif de connaissance sur cette beauté. *62*


Tu es aussi frappé que moi,mais c'est tellement bon!!! à consommer sans modération *15*
asidec

Re: Coupé M6

Message par asidec »

Tu es aussi frappé que moi,mais c'est tellement bon!!! à consommer sans modération *15*[/quote]


tu as raison *11*
je fais passer ma frustration sur le net en m'usant les yeux encore est encore sur les M6....ça va être très dur d'attendre et très long ( ma femme est ok pour le M6, mais dans 2 ans, pas avant) je deviendrai fou avant c'est sur!!! je l'aurai a l'usure ( ma femme) patience **2
Avatar du membre
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 1280
Enregistré le : 07 sept. 2013, 09:26
Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN :
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Re: Coupé M6

Message par Vincevy »

Mon rêve lol.....

Par contre ton PC arrière est en place ? on voit un jour autour de la plaque ou est-ce normal ?
Avatar du membre
galaxy325xi
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 27 déc. 2012, 10:17
Véhicule : Bmw (E46) 325xi
Code VIN :

Re: Coupé M6

Message par galaxy325xi »

Oui c'est un diffuseur :wink:
Avatar du membre
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 1280
Enregistré le : 07 sept. 2013, 09:26
Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN :
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)

Re: Coupé M6

Message par Vincevy »

Ah ok, je me disais aussi, personne ne relève.....

Merci en tout cas pour ta précision !
Avatar du membre
blackm
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 14 mars 2010, 02:10
Véhicule : Coupé M6
Code VIN :
Localisation : 92

Re: Coupé M6

Message par blackm »

asidec a écrit :bonne année *65*


j'ai une ...ou plusieurs questions sur ta M6.
Vu que ce model m'attire fortement,( pour ne pas dire que ce sera ma prochaine ) j'aimerai connaitre ton ressenti au volant, si les règles du codes de la route te permettent quand même des petites accélération et de jouer avec la boite de vitesse, les 1ers rapports court ou long, si le coulpe est dispo a bas régimes....enfin si tu kiffes ou si tu est frustrés au volant de ton bolide....

Les deux voitures les plus puissantes que j'ai eu sont : une corvette C5 boite manu et une M3 E46 smg2....la corvette était pas du tout adapté a nos routes, on ne pouvait pas jouer avec la boite de vitesse, rapports très long et très linaires alors que la M3 me permettait quand même quelques sensations a vitesses raisonnables et sa boite smg2 tous simplement magnifique.....
Désolé pour la longueur, mais ton M me plais vraiment, je les regarde tous les jours sur le net, et j'ai soif de connaissance sur cette beauté. *62*


Ah oui belle longueur de post **2 :mrgreen:

Concernant les rapports de boîte, ça doit faire à peu près : 1ère/60, 2ème/110, 3ème/160 donc voilà pour les vitesses légales en France... Il est possible de se faire plaisir mais le compteur monte vite !

Sur le couple, c'est creux à bas régime (comparé à la M5 V8 par ex), ça commence à venir au dessus des 3000 tr/min et déjà à partir de 4000 tr/min tu sens vraiment la différence *59/
Certains n'aiment pas trop ce caractère, peut-être que maintenant les gens sont très/trop habitués aux turbos. Personnellement ça me plaît beaucoup, quand tu montes à 8000tr/min ça te donne vraiment la banane ! T'as vraiment l'impression que le moteur ne s'essouffle jamais dans les tours.

Après, il y a aussi les passages sous les tunnels qui sont vraiment terribles ! **1
Avatar du membre
blackm
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 14 mars 2010, 02:10
Véhicule : Coupé M6
Code VIN :
Localisation : 92

Re: Coupé M6

Message par blackm »

galaxy325xi a écrit :Très jolie *15* Je vois que tu n'as pas le silencieux d'origine, c'est quoi? eisenmann? Tu l'as acheté comme ça ou c'est toi qu'il l'a changé?

En tout cas ça doit être super comme titine!


Oui c'est un Eisenmann, la seule modification que j'ai faite est le glastint, le reste a été modifié par le proprio précédent : échappement, ressorts courts et spacer
cedoz750
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 06 déc. 2013, 20:10
Véhicule : bmw e63 m6
Code VIN :

Re: Coupé M6

Message par cedoz750 »

J aime
" après y'a les passages dans les tunnels qui sont vraiment terribles "
:-)
Avatar du membre
ASEMISTE
Membre actif
Membre actif
Messages : 175
Enregistré le : 22 nov. 2013, 16:13
Véhicule : ALPINA D3
Code VIN :

Re: Coupé M6

Message par ASEMISTE »

Mamamia j'en rêve d'un bolide pareil il est tout simplement magnifique
asidec

Re: Coupé M6

Message par asidec »

blackm a écrit :
Ah oui belle longueur de post **2 :mrgreen:

Concernant les rapports de boîte, ça doit faire à peu près : 1ère/60, 2ème/110, 3ème/160 donc voilà pour les vitesses légales en France... Il est possible de se faire plaisir mais le compteur monte vite !

Sur le couple, c'est creux à bas régime (comparé à la M5 V8 par ex), ça commence à venir au dessus des 3000 tr/min et déjà à partir de 4000 tr/min tu sens vraiment la différence *59/
Certains n'aiment pas trop ce caractère, peut-être que maintenant les gens sont très/trop habitués aux turbos. Personnellement ça me plaît beaucoup, quand tu montes à 8000tr/min ça te donne vraiment la banane ! T'as vraiment l'impression que le moteur ne s'essouffle jamais dans les tours.

Après, il y a aussi les passages sous les tunnels qui sont vraiment terribles ! **1



merci pour ta réponse...
les passages des rapports sont aussi violent que la M3 E46 smg2 en mode sport j'imagine, voir encore plus violent....sur le M3 j'en avais déchiré mon train arrière, tu ne sais pas si ce problème existe encore sur le M6?
perso , les bons gros moteurs atmo....j'adoreeeee *15*
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »