Amortisseurs x3 ?
Amortisseurs x3 ?
Bonjour à tous
Avez vous une idée de la durée de vie des amortisseurs (en terme de kilomètre bien sur)
Perso j'ai 191 000 km et le CT est ok.
Je me dis que c'est peut être bien de s'en occuper...
Avez vous une idée de la durée de vie des amortisseurs (en terme de kilomètre bien sur)
Perso j'ai 191 000 km et le CT est ok.
Je me dis que c'est peut être bien de s'en occuper...
- oualigator
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
- Code VIN :
Re: Amortisseurs x3 ?
As-tu senti un changement de comportement routier avec ton X3 ?
Mais je pense qu'à ce kilométrage, si ce sont ceux d'origine, tu peux envisager le changement. Avoir aussi pour la boîte de vitesse.
200 000 bornes pour attaquer des grosses pièces, c'est bien je trouve
Mais je pense qu'à ce kilométrage, si ce sont ceux d'origine, tu peux envisager le changement. Avoir aussi pour la boîte de vitesse.
200 000 bornes pour attaquer des grosses pièces, c'est bien je trouve
Bonjour
Non, rien d'anormal, c'est là le truc.
J'en ai tellement l'habitude aussi qu'a force on ne sait plus ou est la normalité !
Après le CT les contrôles mais dans tous les cas c'est sur que l’opération est a prévoir.
Non, rien d'anormal, c'est là le truc.
J'en ai tellement l'habitude aussi qu'a force on ne sait plus ou est la normalité !
Après le CT les contrôles mais dans tous les cas c'est sur que l’opération est a prévoir.
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Si l'amortisseur n'a pas perdu d'huile il n'y a aucune raison de le remplacer à mon avis...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3 3.0D BA (E83) LUXE
- Code VIN :
Bonjour,
Le CT n'a signalé une fuite d'un amortisseur avant gauche et donc j'ai remplacé les 2 à l'avant sinon je ne l'aurais pas fait faire..
Le CT n'a signalé une fuite d'un amortisseur avant gauche et donc j'ai remplacé les 2 à l'avant sinon je ne l'aurais pas fait faire..