DAVIDBGD a écrit :Tous mes voeux pour cette nouvelle année les amis et au plaisir de vous revoir
Meilleurs vœux à toi aussi David et à toute ta petite famille.
Et à tous les autres également!!
DAVIDBGD a écrit :Tous mes voeux pour cette nouvelle année les amis et au plaisir de vous revoir
shourine a écrit :Bon c'est mon tour,
heureux possesseur d'une 330D E90 sport design de 2007 toute options ... depuis la fin d'année
moi c est shourine, alias benoit,28ans de champagnole la présentation de la voiture n'est encore pas d actualité, donc coton, pour vous la donner... :p
je vous laisse m'ajouter a votre liste et vous dis éventuellement a bientôt pour un rasso... dans le coin
amicalement
selasss a écrit :shourine a écrit :Bon c'est mon tour,
heureux possesseur d'une 330D E90 sport design de 2007 toute options ... depuis la fin d'année
moi c est shourine, alias benoit,28ans de champagnole la présentation de la voiture n'est encore pas d actualité, donc coton, pour vous la donner... :p
je vous laisse m'ajouter a votre liste et vous dis éventuellement a bientôt pour un rasso... dans le coin
amicalement
Salut Benoit, bienvenue parmi nous.
Décidément, encore une série 3!!
Je t'ajouterai à la liste dès que j'aurais accès à un ordi d'ici 10 jours! Avec la tablette, pour mettre les liens, c'est pas évident...
Par contre, ça te laisse le temps de faire la présentation de ta voiture!!