[BMW 330d E46] Problème plus de radar de recul
[BMW 330d E46] Problème plus de radar de recul
Bonjour à tous,
Suite à un accident à l'arrière de la voiture (une bmw e46 phase2 330d de 2004) il y a environ 6 semaines, la voiture a été réparée par un garage bmw mais depuis, le radar de recul ne fonctionne plus et n'émet plus aucun bip, normalement les capteurs sont neufs donc d'où peut bien venir le problème
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite à un accident à l'arrière de la voiture (une bmw e46 phase2 330d de 2004) il y a environ 6 semaines, la voiture a été réparée par un garage bmw mais depuis, le radar de recul ne fonctionne plus et n'émet plus aucun bip, normalement les capteurs sont neufs donc d'où peut bien venir le problème
Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par CreativeZen le 06 janv. 2014, 18:23, modifié 2 fois.
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
Re: Problème plus de radar de recul
Moi , deja,je retournerais au garage qui te l a reparer qui + est un BMW
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: [BMW 330d E46] Problème plus de radar de recul
Bonsoir,
soit ça n'a pas été rebranché, soit t'as un capteur HS voilà.
soit ça n'a pas été rebranché, soit t'as un capteur HS voilà.
Merci pour vos réponses, après une inspection complète de la voiture, il n'y a pas que le radar de recul qui ne fonctionne plus mais aussi les feux de recul ainsi que le miroir du rétroviseur droit qui ne s'abaisse plus quand on passe la marche arrière...
Alors pensez-vous que si les feux de recul sont réparés, le radar de recul et le miroir qui s'abaisse vont remarcher à nouveau?
Si vous avez des pistes pour réparer les feux de recul, ça m'aiderait beaucoup !
Alors pensez-vous que si les feux de recul sont réparés, le radar de recul et le miroir qui s'abaisse vont remarcher à nouveau?
Si vous avez des pistes pour réparer les feux de recul, ça m'aiderait beaucoup !
- oxi81
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330ci
- Code VIN :
Contacteur de marche arrière sur la boite de vitesses HS (ou prise débranchée).
Plus de feu de recul = plus de radar de recul qui sont branchés sur les feux de recul. idem pour le rétro.
http://www.mecatechnic.com/Contacteurs- ... E-CON-.htm
François
Plus de feu de recul = plus de radar de recul qui sont branchés sur les feux de recul. idem pour le rétro.
http://www.mecatechnic.com/Contacteurs- ... E-CON-.htm
François
Merci beaucoup, pièce commandée et installée et plus aucun problèmes depuis 1 mois grâce à vous, c'est super!