BMW Navigation DVD Road Map Europe Professional 2014
Re: BMW Navigation DVD Road Map Europe Professional 2012
Comme vous,je suis passé de la version 2008 à la 2012 et aucune différence,en tous cas j'ai rien vu.
Je me demandais aussi comment y insérer des pois,je ne sais pas oû les prendre et où les placer.
Sinon je serai ravi si je le peux d'aider des membres à faire leur mise à jour
Je me demandais aussi comment y insérer des pois,je ne sais pas oû les prendre et où les placer.
Sinon je serai ravi si je le peux d'aider des membres à faire leur mise à jour
- Rémi87
- Modérateur
- Véhicule : E91 335D Sport Design
- Code VIN :
Re: BMW Navigation DVD Road Map Europe Professional 2014
Ca y est : sur la version 2014 ils ont enfin mis à jour le parc d'activité de ma société... Bon, il existait depuis 10 ans mais ils ont fini par le mettre à jour. Heureusement que je connaissais un peu le chemin quand même sinon mon chef n'aurait pas été content!!
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Bonjour à tous,
J'ai le système MK IV (V32) avec le dvd Hight Europe 2010 mais sans les limitations de vitesse et sans les radars fixes. La version 2013 améliore t-elle la situation? Actuellement mes cartes me conviennent encore...Merci de vos commentaires.
J'ai le système MK IV (V32) avec le dvd Hight Europe 2010 mais sans les limitations de vitesse et sans les radars fixes. La version 2013 améliore t-elle la situation? Actuellement mes cartes me conviennent encore...Merci de vos commentaires.
Moi je viens de mettre la nouvelle navi 2014, idrive 1 gps pro et c 'est top, avec en plus les radars sur la carte, j avais la version 2008 et c 'est vrai qu' il y a du changement , mon lotissement n 'existait pas et la il y est, si il y en a qui sont intéressés en mp pour de plus amples infos