Coupé M6
- galaxy325xi
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 325xi
- Code VIN :
Re: Coupé M6
Non, la E63 n'a pas connu de problème d'arrachement contrairement à l'E46 qui même sur les non ///M rencontrait des problème au niveau des fixation du berceau.
Et la SMG3 diminue le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6
Et la SMG3 diminue le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6
Modifié en dernier par galaxy325xi le 22 janv. 2014, 16:41, modifié 1 fois.
galaxy325xi a écrit :Non, la E63 n'a pas connu de problème d'arrachement contrairement à l'E46 qui même sur les non ///M rencontrait des problème au niveau des fixation du berceau.
Et la SMG3 diminution le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6
OK, temps mieux...ca m’aurait embêter de repartir sur les mêmes galères
Pour le passage de vitesse, c'est exact, j'ai vu que la smg3 est 20% plus rapide que la smg2
vite vite j'en veux une
- galaxy325xi
- Membre actif
- Code VIN :
asidec a écrit :galaxy325xi a écrit :Non, la E63 n'a pas connu de problème d'arrachement contrairement à l'E46 qui même sur les non ///M rencontrait des problème au niveau des fixation du berceau.
Et la SMG3 diminution le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6
OK, temps mieux...ca m’aurait embêter de repartir sur les mêmes galères
Pour le passage de vitesse, c'est exact, j'ai vu que la smg3 est 20% plus rapide que la smg2
vite vite j'en veux une
Le contraire serait étonnant
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
Faut pas trop abusé du S6,ça arrache tout et tape sec lors du changement de rapport,c'est violent en SMG2 alors j'imagine en SMG3
- blackm
- Membre actif
- Véhicule : Coupé M6
- Code VIN :
Salut,
Quelques photos de l'intérieur faites rapidement donc pas top mais ça donne une idée
Quelques photos de l'intérieur faites rapidement donc pas top mais ça donne une idée
- blackm
- Membre actif
- Code VIN :
galaxy325xi a écrit :Non, la E63 n'a pas connu de problème d'arrachement contrairement à l'E46 qui même sur les non ///M rencontrait des problème au niveau des fixation du berceau.
En mode M, j'ai sélectionné S5 il me semble, pas encore essayé en S6...
Sinon, la boîte est fragile, il y a beaucoup d'annonces d'occazes avec la boîte changée.
C'est le seul point qui m'a fait un peu hésiter... mais les autres modèles que j'avais en vue (C63 AMG, RS4 B7) me plaisaient beaucoup moins !
- luxate
- Membre Professionnel
- Véhicule : 335i ///M E93
- Code VIN :
Toujours aussi belle l'ami
- galaxy325xi
- Membre actif
- Code VIN :
Très sympa
On dirait que la ceinture arrière passager est mal enroulée
C'est vrai que la boite est assez fragile surtout si on abuse du "launch control"
On dirait que la ceinture arrière passager est mal enroulée
C'est vrai que la boite est assez fragile surtout si on abuse du "launch control"
- blackm
- Membre actif
- Code VIN :
luxate a écrit :Toujours aussi belle l'ami
Luxate, on se reverra peut-être avec les beaux jours sur un rasso
galaxy325xi a écrit :On dirait que la ceinture arrière passager est mal enroulée
Oui, il faudra que je regarde mais je monte jamais à l'arrière, trop difficile de lâcher le volant
- luxate
- Membre Professionnel
- Véhicule : 335i ///M E93
- Code VIN :
blackm a écrit :luxate a écrit :Toujours aussi belle l'ami
Luxate, on se reverra peut-être avec les beaux jours sur un rasso
Je serait peu être dans un autre monde que BMW, mais je passerai quand même avec plaisir