a supprimer
- magnum20
- Membre Professionnel
- Messages : 1135
- Enregistré le : 08 mai 2011, 22:51
- Véhicule : BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
- Code VIN :
- Localisation : Alpes Maritimes 06
Re: Niveau de l'huile problème ? + avis sur répétiteur noir
Salut,
Ça m'a fait le même effet au début quand je cherchait le niveau d'huile sur la 330i E91. En fait, le dessin schématise l'ensemble du moteur avec en vert en bas, l'huile dans le carter. Ce qui nous intéresse ce sont les crans sur la droite entre min et max. Donc la, le niveau n'est pas au max mais tout est OK.
Pour le répétiteur, je trouve que ça fait un peu trop tuning... même si ce n'est pas moche en soit, mais ça me fait bizarre sur une BM.
A+
Ça m'a fait le même effet au début quand je cherchait le niveau d'huile sur la 330i E91. En fait, le dessin schématise l'ensemble du moteur avec en vert en bas, l'huile dans le carter. Ce qui nous intéresse ce sont les crans sur la droite entre min et max. Donc la, le niveau n'est pas au max mais tout est OK.
Pour le répétiteur, je trouve que ça fait un peu trop tuning... même si ce n'est pas moche en soit, mais ça me fait bizarre sur une BM.
A+
Re: Niveau de l'huile problème ? + avis sur répétiteur noir
magnum20 a écrit :Salut,
Ça m'a fait le même effet au début quand je cherchait le niveau d'huile sur la 330i E91. En fait, le dessin schématise l'ensemble du moteur avec en vert en bas, l'huile dans le carter. Ce qui nous intéresse ce sont les crans sur la droite entre min et max. Donc la, le niveau n'est pas au max mais tout est OK.
Pour le répétiteur, je trouve que ça fait un peu trop tuning... même si ce n'est pas moche en soit, mais ça me fait bizarre sur une BM.
A+
Ah ouiiii en effet je viens de capter le truc ! C'est l'huile du carter qui ma porté a confusion..
Je comprends mieux maintenant, merci de ton info
Et puis sur ton point de vue je trouve que tu as raison, mais cest deja plus jolie qie celui d'origine qui a jauni :p